Suivre La Chronique

Publireportage

Algeco, la réponse à tous vos besoins modulaires

Algeco, la réponse à tous vos besoins modulaires

Vous rénovez un espace et avez besoin d’un emplacement provisoire en attendant la fin des travaux? Vous êtes à la recherche d’une infrastructure supplémentaire pour un événement ou un festival? Votre école manque de salles de classe? Vous désirez louer un abri de chantier? Algeco apporte une réponse confortable et sûre à chaque demande en matière de construction modulaire. Qu’il s’agisse de demande à court terme (un festival qui dure quelques jours) ou à plus longue échéance (une entreprise ou une école).

Un interlocuteur unique,  un service global

Les modules Algeco connaissent un succès grandissant. Un phénomène qui s’explique par le service 360° qu’ils offrent. La recette de notre solution globale? Des modules prêts à l’emploi, mobilier, raccordement à internet et au téléphone, climatisation et système de refroidissement à eau compris... entre autres!

À la demande du secteur de la construction et de la (pétro)chimie, nous avons même conçu des drying lockers , c.-à-d. des casiers ventilés et chauffés qui permettent aux travailleurs de sécher leurs vêtements professionnels mouillés.

Vous souhaitez un module personnalisé aux couleurs de votre entreprise, arborant votre logo ou votre slogan? Pas de souci ! Grâce à Algeco Deco, vous pouvez appliquer un film adhésif sur mesure, à la manière du car wrapping pour les voitures. Les possibilités sont très nombreuses et votre module se transforme ainsi en support de communication.

Notre intervention à 360° rend presque tout possible. Outre la fourniture d’unités modulaires, nous sommes spécialisés dans la mise en place de bâtiments et d’espaces temporaires/permanents prêts à l’emploi. Nous avons récemment installé à Amsterdam 82 unités chez AEB (Afval Energie Bedrijf), en réponse à un besoin d’infrastructures supplémentaires dans le cadre d’un projet de révision. Nous ne nous sommes pas contentés de fournir les éléments de construction. Nous avons également prévu les sanitaires, le mobilier, les alarmes incendie, les climatiseurs, les installations informatiques ainsi que des cloisons et portes coupe-feu. «Grâce à un délai de réaction rapide et à une mise en place concertée, nous avons pu obtenir des constructions temporaires dans le délai imparti», témoigne le responsable des achats d’AEB Amsterdam. «Nous avons beaucoup apprécié l’attitude proactive, l’engagement et l’approche personnalisée d’Algeco.»

Solutions flexibles et innovantes

Algeco recourt aux dernières évolutions technologiques dès que possible.

Vous êtes soucieux de l’environnement et voulez consommer le moins d’énergie possible? Nous  installons des climatiseurs réversibles en lieu et place du chauffage électrique. Tout profit pour votre facture énergétique.

Nous possédons un autre atout : notre unité pare-feu. Ce module répond à la classe de résistance au feu REI(w) 60 pour une protection maximale contre l’incendie et un risque minimal d’effondrement pendant 60 minutes.

Notre offre de location se base sur des qualités et dimensions standards. Notre gamme disponible au Benelux comprend plus de 10.000 unités. Les modules Algeco peuvent être combinés à l’infini pour répondre à tous les besoins. Notre intervention la plus importante se composait de 20 unités pour un total de 360 m². Les unités peuvent aussi être empilées jusqu’à 4 niveaux selon le type d’unité. En cas de besoin d’espace de stockage ou de rangement supplémentaire, nous proposons des conteneurs. Vous choisissez vous-même leur modèle, leurs dimensions et les options.


 

Nous vous recommandons

Criblage et location

Criblage et location

La part des machines de location ne cesse de croître sur le marché belge. Plusiers raisons expliquent cet essor: en période de pic, le parc de machines propre des entreprises ne leur assure plus une capacité suffisante[…]

12/09/2019 | MatérielMatexpo
15 Wacker Neuson pour @-Rent

15 Wacker Neuson pour @-Rent

Thomas Hoogwerkers ouvre un département location et importe Palazzani

Thomas Hoogwerkers ouvre un département location et importe Palazzani

Location de nacelles en 2018: 2,75 milliards d’euros en Europe

Location de nacelles en 2018: 2,75 milliards d’euros en Europe

Plus d'articles