Suivre La Chronique

Auctelia voit plus grand

Sujets relatifs :

Auctelia, la plate-forme de vente aux enchères pour professionnels, offre la possibilité aux entreprises de toutes tailles de revendre ou d'acheter en ligne des équipements excédentaires. Implantée physiquement au c'ur de l'Europe, à Mont-Saint-Guibert, l'entreprise ne cesse de croître depuis sa création en 2009 et a dépassé le cap des 35.000 utilisateurs au cours des 24 derniers mois, ce qui équivaut à une progression annuelle de 100%. Elle se distingue aussi par l'accompagnement du client, allant de l'estimation du prix de vente à la mise en ligne, en passant par l'enlèvement et la facturation, autant d'étapes que le vendeur peut aussi effectuer lui-même.

Ce succès et son potentiel de croissance ont incité Internet Attitude 'et Inventures à injecter 800.000 euros dans son capital. De plus, cette augmentation de capital va de pair avec la mise en place d'une nouvelle stratégie qui tend, d'une part, à optimiser ses services et, d'autre part, à accroître sa présence dans les pays limitrophes, ainsi qu'en Flandre. Dans ce dernier cas, l'essor passera par le développement de son entrepôt de Genk et par l'ouverture d'un second à Courtrai.

Nous vous recommandons

Le Tour de France continue pour Wanty

Le Tour de France continue pour Wanty

C’est un pas de plus qui a été franchi dans le développement de Wanty avec l’ouverture d’une toute nouvelle filiale à Paris, le premier siège du groupe à l’international. […]

Just call me Derbigum

Just call me Derbigum

IsoHemp: construit, c’est du belge!

Entreprise

IsoHemp: construit, c’est du belge!

Van Marcke s’offre un nouveau centre de distribution totalement neutre en CO2

Van Marcke s’offre un nouveau centre de distribution totalement neutre en CO2

Plus d'articles