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Bobcat annonce ses nouveaux modèles de télescopiques et de chargeuses sur chenilles de Phase V

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Bobcat annonce ses nouveaux modèles de télescopiques et de chargeuses sur chenilles de Phase V

La série M de Bobcat offre aux opérateurs des performances supérieures, un confort accru et une plus grande facilité d’entretien.

© Bobcat

Bobcat commercialise de nouveaux télescopiques de Phase V ainsi que des versions de Phase V de ses chargeuses compactes sur chenilles T450 et T590 de série M.

Les nouvelles machines sont équipées de moteurs diesel Bobcat D34 et D24 de Phase V à couple élevé, spécialement conçus pour les machines compactes de la marque. Ils s’appuient sur une conception éprouvée sur des précédentes machines de la marque. 
 
Le nouveau moteur D34 de Phase V offre la possibilité d’utiliser les télescopiques dans les zones à émissions réglementées. L’un des traits distinctifs de ce moteur concerne son nouveau système de post-traitement autonome : la régénération du filtre à particules diesel se fait automatiquement, sans incidence sur les performances de la machine.
 
Onze modèles différents de télescopiques Bobcat à moteur de Phase de 56 kW (75 CH) sont disponibles. Ils couvrent une plage de capacités de levage maximales allant de 2,6 à 4,1 tonnes et leurs hauteurs de levage vont de 6 à 18 mètres.
 
Tous les télescopiques Bobcat bénéficieront d'une garantie standard de trois ans/3000 heures en sortie d’usine, avec option d’extension à cinq ans/6000 heures.

Nouvelles chargeuses de série M

Les nouvelles chargeuses compactes sur chenilles T450 et T590 de Phase V suivent la récente commercialisation des modèles sur pneus Bobcat S450, S510 et S530 Stage V de série M. La série M de Bobcat offre aux opérateurs des performances supérieures, un confort accru et une plus grande facilité d’entretien.
 
La présence du nouveau moteur de Phase V Bobcat réduit vibrations et niveaux sonores, pour les personnes alentour comme pour l'opérateur, tout en améliorant le confort de conduite. En outre, le premier intervalle de vidange d’huile moteur a été porté à 500 heures et l’amélioration de la filtration du carburant se traduit par des remplacements de filtre moins fréquents et une baisse des coûts d’exploitation. Quant à la nouvelle technologie de post-traitement avec filtre à particules diesel, elle fonctionne automatiquement sans aucune interaction, en conditions normales.
 

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