Suivre La Chronique

Evénement

CASE renouvelle sa participation au Salon des T.P. de Bordeaux

Sujets relatifs :

, ,
CASE renouvelle sa participation au Salon des T.P. de Bordeaux

Au Salon des T.P de Bordeaux, CASE disposera d’une zone de démonstration où les clients et prospects pourront tester les machines de la marque. (© CNH Industrial)

Centré sur les problématiques de l’aménagement urbain, périurbain et des zones rurales, le Salon B&TP a changé de nom pour s’appeler désormais le Salon des T.P. La 5e édition se déroulera à Saucats, près de Bordeaux, les 18 et 19 septembre 2019 et accueillera du beau monde.

Case a renouvelé sa participation au Salon des T.P de Bordeaux, avec cette année un stand et une zone de démonstration où les clients et prospects pourront tester les machines de la marque. Et c’est peu dire que celle-ci est vaste, puisque Case Construction Equipment vend et assure le service d’une gamme complète d’engins de chantier dans le monde entier: chargeuses-pelleteuses (leader sur le marché), pelles hydrauliques, niveleuses, chargeuses sur pneus, rouleaux vibrants, bouteurs, chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles, chariots élévateurs, etc.

Un événement unique en Europe

Le Salon des T.P. c’est l’opportunité – presque unique en Europe – pour les professionnels d’essayer le matériel exposé sur plus de 15.000 m² et de rencontrer un large éventail de fournisseurs nationaux. 5.000 visiteurs professionnels (entrepreneurs de travaux publics, loueurs, distributeurs, etc.) sont attendus sur le site.

Depuis 2017, le Salon des T.P. s’organise simultanément à l’édition régionale de Salonvert. En effet, les métiers des espaces verts intègrent de plus en plus de création nécessitant l’utilisation de matériels et matériaux de travaux publics. Ainsi, les visiteurs professionnels gagnent un temps précieux puisqu’ils découvrent tous les produits et matériels qu’ils utilisent dans l’exercice de leur métier.
 

Marchés publics
Tous les marchés

Nous vous recommandons

Le nouveau chariot N20C de Linde décliné en 8 versions

Le nouveau chariot N20C de Linde décliné en 8 versions

Linde Material Handling, spécialiste des chariots élévateurs et des solutions de stockage, sort huit versions de son nouveau chariot de préparation de commandes N20C. Les modèles les plus robustes peuvent[…]

20/11/2019 | manutentionLinde
5 erreurs de fonctionnement courantes et comment les éviter

5 erreurs de fonctionnement courantes et comment les éviter

Un nouveau directeur chez Case

Un nouveau directeur chez Case

Dispositif de sécurité «Shield» sur les dumpers Mecalac

Dispositif de sécurité «Shield» sur les dumpers Mecalac

Plus d'articles