Suivre La Chronique

Case: un stand à 360°

Sujets relatifs :

,
Case: un stand à 360°

Les chargeuses sur pneus Case fêteront leurs 60 ans cette année. La place d’honneur reviendra à la Série G.

© energuide.be

Le stand de Case Construction Equipment à Intermat 2018 reflétera l'approche 360° de la marque: une offre d'équipements et de services répondant aux exigences spécifiques des clients, quel que soit leur domaine d'activité.

Les visiteurs pourront visualiser l'offre complète de la marque dans les secteurs de la construction routière, de la construction urbaine, du recyclage et des carrières sur le stand Case, qui exposera également les véhicules pour le Btp de ses sociétés cousines Iveco et Iveco Astra.

Une belle manière de témoigner des importants investissements réalisés par le constructeur dans le développement de produits et technologies nouvelles puisque la majorité des modèles exposés ont été lancés au cours des 12 derniers mois. La liste est longue: la pelle sur chenilles CX750D (la plus puissante des machines de la gamme Case), les mini-pelles série C, les chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles.

Une partie du stand sera réservée aux chargeuses sur pneus, qui fêteront leurs 60 ans cette année. La place d’honneur reviendra à la Série G, couronnée par un Good Design™ Award 2017.

Des essais in situ au Case Customer Centre de Paris.

Services à 360°

Une autre zone sera dédiée à Case® SiteSolutions, qui regroupe les services et technologies conçus en complément des matériels de la marque  comme la solution télématique Case® SiteWatchTM et la solution de contrôle de machines Case® SiteControl, qui aident les gestionnaires de flottes et de sites à optimiser l'exploitation, l'utilisation et l'entretien de leurs machines.

De même, l'équipe Parts & Service présentera les nouvelles solutions en faveur du Tco, d'extension de garantie et d'entretien.

De nouveaux produits, tels que le kit d'entretien pour pelles, qui garantit une économie jusqu'à 15% de la valeur totale des pièces fournies, le système de dents breveté SmartFit® basé sur une technologie de fixation sans outils, qui améliore les performances de la machine grâce à des dents plus résistantes, ainsi qu'une nouvelle gamme de revêtements de sièges alliant fonctionnalité et style y seront présentés. Enfin, l’équipe deCnh Industrial Capital sera sur le pont avec des offres de financement sur mesure.

Ludique

Le côté ludique de la visite n’a pas été négligé. Ainsi, les visiteurs pourront interagir de différentes manières avec la marque. Par exemple, chaque jour, les deux opérateurs les plus habiles dans un simulateur de conduite d’une pelle seront récompensés; les spectacles de danse acrobatique, un quasi-rituel sur les stands Case lors de grands événements, seront de la partie. Enfin, le Case Customer Centre de Paris organisera une navette toutes les demi-heures, au départ et à destination d'Intermat. Les visiteurs pourront ainsi essayer les tous derniers modèles en conditions réelles avec l'appui d'opérateurs Case confirmés.

Nous vous recommandons

Découvrez le «camion-labo» Optifuel Lab 3

Découvrez le «camion-labo» Optifuel Lab 3

Renault Trucks poursuit ses recherches visant à améliorer l’efficacité énergétique des véhicules diesel. Avec l’Optifuel Lab 3, un «véhicule laboratoire», le constructeur[…]

21/11/2018 | TransportLogistique
Débuts mondiaux pour le nouveau L200

Débuts mondiaux pour le nouveau L200

Partage d’expériences chez Hyundai

Partage d’expériences chez Hyundai

40.000e bull de grande taille chez Cat

40.000e bull de grande taille chez Cat

Plus d'articles