Suivre La Chronique

Century21 Benelux dévoile trois nouvelles nominations

Sujets relatifs :

,
Century21 Benelux dévoile trois nouvelles nominations

© Century21

Acteur majeur du secteur immobilier, Century21 Benelux injecte du sang neuf dans ses rangs à travers la nomination d’un nouveau CEO, d’une nouvelle Marketing Director et d’un nouveau Sales Director.

Olivier Laporta, nouveau CEO, et Zaïna Risaci, nouvelle Marketing Director, sont respectivement issus du monde du retail et des startups. Quant au niveau Sales Director, Pieter Allegaert, il cumule près de 20 ans d’expérience au sein du réseau Century21.
 
Isabelle Vermeir, désormais ancienne CEO, occupe la fonction d’administratrice déléguée de Century21. «Après cinq belles années à la tête de Century21 Benelux, j’ai décidé d’opter pour un rôle moins opérationnel et de rester uniquement administrateur délégué du groupe. Les trois nouvelles nominations vont dans le bon sens, il s’agit d’apporter un vent de fraîcheur et de nouvelles pratiques au secteur tout en promouvant aussi Pieter Allegaert qui connaît extrêmement bien notre enseigne», déclare madame Vermeir. 

De nouvelles têtes et des idées 

Après une carrière effectuée principalement auprès du Groupe Delhaize et de la chaine de parapharmacies Medi-Market, Olivier Laporta a été approché par le géant de l’immobilier et n’a pas hésité longtemps avant d’accepter ce nouveau challenge: «Quand j’ai été approché pour rejoindre Century 21 Benelux, je n’ai pas hésité une seule seconde! La marque dorée reste une référence dans le marché immobilier tant au niveau belge qu’à l’international. C’est donc avec beaucoup de fierté que j’ai accepté ce challenge. Être leader du marché n’est, par contre, pas un but en soi. Nous allons nous occuper de la satisfaction de nos agents et à travers elle, celle de l’ensemble de nos clients.»
 
Quant à Zaïna Risaci, elle a aiguisé ses compétences marketing dans le retail (Francis Ferent, Cassis et Paprika) et a été partie prenante dans le lancement de start-ups tels que Dott ou encore Deliveroo. «Les défis qui existent au sein du secteur immobilier sont de taille. J’ai de nombreuses idées pour bousculer Century21 tout en conservant son ADN qui a fait sa renommée car c’est vraiment un honneur pour moi de rejoindre le leader mondial du marché», déclare-t-elle.
 
Avant de devenir Sales Director de Century21 Benelux, Pieter Allegaert a occupé les fonctions de consultant et de directeur d’agences (à Zottegem et à Audenarde). «Le potentiel de croissance de notre réseau Century21 est énorme. Lorsqu’on m’a proposé de devenir Sales Director et de continuer à soutenir la croissance du réseau grâce notre ‘C21 Academy’ et une solide équipe d’agents, j’ai bien sûr accepté cette mission d’envergure. Mon objectif est de consolider puis améliorer encore la position de Century21 en Belgique», affirme Pieter Allegaert. 
 

Nous vous recommandons

L’immobilier côtier a toujours la cote

L’immobilier côtier a toujours la cote

La Fednot a révélé son baromètre de l’année 2021 de la Côte belge. L’année passée, les transactions ont augmenté de plus de 13% par rapport à 2020, avec la commune[…]

21/06/2022 | Côte belgeFednot
Record d’achats immobiliers par des Belges en Espagne

Record d’achats immobiliers par des Belges en Espagne

Home Invest Belgium livre le projet «The Fairview» à Woluwe-Saint-Lambert

Home Invest Belgium livre le projet «The Fairview» à Woluwe-Saint-Lambert

Rénovation énergétique: la Confédération Construction en désaccord avec la BNB

Rénovation énergétique: la Confédération Construction en désaccord avec la BNB

Plus d'articles