
L’immeuble de soins Nebo a été construit en 2004 dans un style architectural imposant, en harmonie avec celui des habitations environnantes. (© Cofinimmo)
Cofinimmo vient d’acquérir le campus de soins Nebo à La Haye aux Pays-Bas pour un montant d’environ 22 millions d’euros. Le promoteur élargit encore un peu plus son portefeuille d’établissements de soins de santé.
Le campus de soins Nebo se trouve à Benoordenhout, un quartier résidentiel et arboré de la ville de La Haye. Il est situé près de l’ambassade des Etats-Unis et de l’institut Clingendael.
L’immeuble a été construit en 2004 dans un style architectural imposant, en harmonie avec celui des habitations environnantes. Il offre environ 115 lits sur une superficie hors-sol de près de 8.700 m².
«Cette transaction s’inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance du groupe. Notre portefeuille d’immobilier de santé aux Pays-Bas représente désormais près de 240 millions d’euros. Notre objectif est de poursuivre notre croissance dans ce pays où les besoins d’hébergement et de soins de personnes âgées augmentent rapidement», souligne Jean-Pierre Hanin, Ceo de Cofinimmo.