
© Michael Gaida
Cofinimmo, important développeur immobilier, a cédé quatre immeubles de bureaux et a acquis, par le biais de sa filiale Superstone, un centre de consultations médicales à Amsterdam pour environ 6 millions d’euros.
Les trois immeubles de bureaux I, J et L du Waterloo Office Park (dans le secteur périphérie/satellite de Bruxelles) d’une superficie totale de 8.200 m² ont été vendus pour plus de 9 millions d’euros.
Cofinimmo a également signé l’acte authentique relatif à la vente du Corner Building (zone décentralisée de Bruxelles), pour lequel une convention sous seing privé avait été signée en octobre 2019. Le bâtiment, qui compte près de 3.500 m² d’espace de bureaux et 88 places de parking, a été vendu pour plus de 4 millions d’euros.
Cofinimmo a également acquis, par le biais de sa filiale Superstone, le centre de consultations médicales Ganzenhoef à Amsterdam pour environ 6 millions d’euros (sous conditions). La société immobilière a repris les contrats de location avec les locataires actuels. Le bâtiment offre une superficie hors sol de près de 3.000 m² et accueille plusieurs prestataires de soins.