Suivre La Chronique

Cond'Or de prix

Sujets relatifs :

Cond'Or de prix

null

Alors qu'ils sont toujours en construction, un tiers (23 sur 75) des 'futurs appartements de la Cond'Or Residence ont déjà trouvé acquéreur. Rien d'exceptionnel jusqu'ici sinon que ce complexe luxueux de l'avenue de la Toison d'Or à Bruxelles affiche des prix s'échelonnant de 297.000 euros à 4,4 millions d'euros, soit 12.000 euros/m². Ces appartements sont donc parmi les plus chers de Belgique. A ce jour, le gros 'uvre est terminé et la réception provisoire est prévue pour la mi-2016.

Le promoteur immobilier Optima Global Estate a donné le coup d'envoi de la construction de la Cond'Or Residence fin 2013 et le projet est signé par le bureau d’architectes Jaspers-Eyers & Partners.

Les nouveaux propriétaires, jusqu'à présent essentiellement des investisseurs belges, peuvent compter sur des matériaux haut de gamme comme des planchers en chêne, des tablettes en marbre, des finitions en pierre naturelle, des appareils commandés à distance,'

Le complexe compte 75 luxueux appartements de 1 à 3 chambres, d'une surface habitable comprise entre 61 et 330 m². Il va sans dire que les prix des appartements de la Cond'Or Residence grimpent avec les étages. Ainsi, les deux penthouses du neuvième étage sont les plus chers, suivis par deux appartements du huitième. Ces appartements sont vendus casco, c'est-à-dire sans les finitions. Enfin, les acheteurs peuvent aussi opter pour un service hôtelier.

Nous vous recommandons

L’industrie du bois et de l’ameublement se porte bien

L’industrie du bois et de l’ameublement se porte bien

A l'occasion de l'Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 27 mars dernier à Anvers, Fedustria, la fédération belge de l'industrie du textile, du bois et de l'ameublement, a[…]

Nanoperforations et acoustique

Nanoperforations et acoustique

La place Rouge était blanche

La place Rouge était blanche

Extraction de matériaux: comment scier la branche sur laquelle on est assis

Extraction de matériaux: comment scier la branche sur laquelle on est assis

Plus d'articles