Suivre La Chronique

ConstructR intègre la galaxie Immoweb

Sujets relatifs :

,
ConstructR intègre la galaxie Immoweb

Valentin Cogels, Ceo d’Immoweb (à gauche) et Alexandre François, fondateur de ConstructR.

La plateforme en ligne ConstructR passe à un niveau supérieur grâce à son acquisition par Immoweb, le leader du marché de l’immobilier en Belgique.

ConstructR est une plateforme active depuis 4 ans qui permet à tous les professionnels du monde de la construction et de la rénovation de présenter visuellement leurs projets et d’offrir, à tous ceux qui souhaitent construire ou rénover, une vue permanente sur des réalisations inspirantes de manière simple et intuitive. Son acquisition par Immoweb, va permettre à cette start-up de passer à l’étape supérieure de son évolution.

Une plateforme pour ceux qui veulent construire ou rénover

Bien ancrée dans son époque, ConstructR.be est une vitrine en ligne qui permet de consulter et d’avoir des informations précises sur une réalisation en quelques clics. Les internautes ont la possibilité de visionner les projets et, en quelques clics, d’avoir accès à la fourchette de prix et aux coordonnées du professionnel actif en Belgique qui a réalisé ce projet.
Développée il y a 4 ans par Alexandre François, ConstructR a rapidement su convaincre des professionnels de la construction de partager leurs réalisations sur la vitrine interactive. Aujourd’hui, la plateforme en ligne accueille chaque jour quelques milliers de visiteurs, un trafic de potentiels clients qualifiés pour les professionnels du secteur.
Désireuse de passer au niveau supérieur, ConstructR s’est tournée vers Immoweb, le leader en ligne en matière d’immobilier, qui ne s’est pas vraiment fait prier pour acquérir la jeune start-up. Un win-win puisque cette acquisition permettra à ConstructR de jouir d’une visibilité accrue et à Immoweb d’étoffer son offre de services.
Dans les prochains mois, ContructR, fort du soutien d’Immoweb,  va pouvoir continuer son évolution et proposer une offre en adéquation avec les besoins des candidats constructeurs et rénovateurs tout en répondant aux défis du secteur de la construction.
 

Nous vous recommandons

Van den Berg acquiert Agidens Infra Automation

Van den Berg acquiert Agidens Infra Automation

Van den Berg, filiale de Besix Group, a fait l’acquisition d’Agidens Infra Automation (AIA), division d’Agidens devenue une entreprise majeure du marché de l’automatisation, du contrôle à distance, de[…]

30/07/2021 | Besix Van den Berg
Recherche équipe pour une nouvelle maison de police à Woluwe-Saint-Lambert

Recherche équipe pour une nouvelle maison de police à Woluwe-Saint-Lambert

La construction du bâtiment-vitrine de mediapark.brussels a débuté

La construction du bâtiment-vitrine de mediapark.brussels a débuté

La construction face à une pénurie de main d’œuvre

La construction face à une pénurie de main d’œuvre

Plus d'articles