Suivre La Chronique

Coup double dans les leds chez Philips Lighting

Sujets relatifs :

,
Coup double dans les leds chez Philips Lighting

Le CorePro LEDtube Universal T8 pour l’industrie.

Philips Lighting annonce deux innovations: la TrueForce Led Road et la gamme de tubes CorePro LEDtube Universal T8.

La TrueForce est la première lampe Led Son-T de remplacement prête à l'emploi pour l'éclairage de la voie publique, ce qui facilite la modernisation des installations existantes par des leds sans devoir remplacer les luminaires existants. La CorePro LEDtube Universal T8 est une gamme de tubes pour les clients professionnels, rendant le remplacement des tubes aussi facile qu'avec les tubes fluorescents.

Une durée de vie supérieure de huit ans

La TrueForce Led Road est la première de son genre à s'intégrer dans l'équipement standard E27 et à reproduire un éclairage similaire à l'éclairage conventionnel de la voie publique. Elle réduit le temps nécessaire à l'entretien, au remplacement et à l'ajustement de chaque lampadaire. Sa durée de vie supérieure à huit ans et des économies d'énergie pouvant atteindre 45% par rapport aux ampoules classiques réduisent, elles aussi, les coûts de fonctionnement.

Une bonne alternative

La municipalité de Nacka en Suède a déjà testé la nouvelle ampoule avec succès et constate qu’elle fournit une meilleure qualité de lumière et un environnement extérieur plus sûr, comparé à une lampe à vapeur de sodium haute pression de 70 W. L'installation a été aussi simple que l'installation d'une lampe ordinaire et elle s'adapte à diverses applications distinctes. La Philips TrueForce Led Road s’est avérée une excellente alternative aux leds courants lorsque les budgets sont serrés.

Elle est disponible en blanc chaud et en blanc plus froid et sera disponible dans toute l'Europe à partir du mois de juillet.

Quant à la gamme de tubes Philips CorePro LEDtube Universal T8, elle convient à différentes applications industrielles. Conçu dans une recherche de simplicité, le tube Universal T8 est optimisé pour fonctionner avec toutes les technologies de ballast, et s'installe directement sur les luminaires fonctionnant avec des ballasts électromagnétiques ou électroniques HF. Ce produit peut également se connecter directement à l'alimentation secteur, en contournant le ballast. Ce nouveau tube led produit une lumière fiable et de grande qualité, génère jusqu'à 65% d'économie d'énergie par rapport aux tubes fluorescents et est notamment recommandé pour l’éclairage des parkings, garages, couloirs et centres commerciaux. Le Philips CorePro LEDtube Universal T8 sera disponible en Europe à partir du mois de mai.

 

Nous vous recommandons

Peri se renforce dans l’impression 3D

Peri se renforce dans l’impression 3D

Le constructeur allemand de coffrages et échafaudages Peri est entré au capital de la société danoise Cobod International, spécialisée dans l’impression 3D du béton et basée à[…]

21/11/2018 | ConstructionImpression 3D
Le Parlement européen financera la rénovation de la maison du peintre Antoine Wiertz

Le Parlement européen financera la rénovation de la maison du peintre Antoine Wiertz

Athènes, capitale européenne de l'innovation 2018

Athènes, capitale européenne de l'innovation 2018

4,2 trillions de dollars de projets de construction en cours dans le monde

4,2 trillions de dollars de projets de construction en cours dans le monde

Plus d'articles