Suivre La Chronique

Publireportage

Dako grandit et vous fait grandir, sur tous les plans

Dako grandit et vous fait grandir, sur tous les plans

© Eco Energy Solutions - nouveau showroom Liège – ouverture fin 2022

L’entreprise familiale DAKO est un acteur international de premier plan dans le domaine de la menuiserie extérieure de qualité. L’entreprise fabrique des fenêtres, des portes, des portes de garage et des volets en bois, aluminium et PVC, et ce pour toutes les applications possibles et imaginables. Afin de se préparer à la relance dans le secteur, DAKO recherche activement des partenariats professionnels.

« Nous en avons fait du chemin depuis 1994. La solidité et la fiabilité de nos produits restent sans faille, mais les constructeurs sont de plus en plus exigeants. Combiner design épuré et matériaux durables ? Créer des châssis insonorisés qui se fondent dans une façade en pierre spécifique ? Rien n’est impossible ! », déclare Bruno Vastmans, directeur commercial de DAKO Belgique et Pays-Bas.

Arguments décisifs

Ce n’est certainement pas Jean-Yves Godefroid qui dira le contraire, Jean-Yves est le gérant d’ Eco Energy Solutions (région : Bruxelles et Wallonie), distributeur des produits DAKO depuis 3 ans.

« Notre fidélité à DAKO repose sur un assortiment de services complets. Il y a bien entendu la qualité des matériaux, mais aussi le soutien professionnel de l’équipe commerciale et le service de livraison que DAKO nous offre. Notre principale priorité pour les mois à venir est la réalisation d’un nouveau showroom sur Liège, idéalement  prêt pour la fin de l’année afin de pouvoir accueillir nos clients dans une atmosphère agréable et dans lequel les produits DAKO seront présentés de manière optimale.

Partenaires locaux et croissance internationale

Malgré le ralentissement mondial qui frappe le secteur de la construction, DAKO a opté pour une expansion significative de sa maison mère (10 000 m2 de capacité supplémentaire). Des travaux logistiques qui s’achèveront en 2022 et qui permettront à DAKO de réaliser ses ambitions.

« Pour mener cette croissance à bien, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux partenaires distributeurs et installateurs locaux. Le fait que nous soyons aussi contactés par des entreprises de construction ou des développeurs témoigne de la reconnaissance dont nous jouissons de la part du secteur. C’est pourquoi nous visons un important élargissement de notre réseau d’ici fin 2022. Car notre présence locale est la clé de notre croissance internationale », explique Bruno Vastmans.

Vous souhaitez en savoir plus au sujet de DAKO en vue d’une éventuelle collaboration ? Envoyez-moi un email ou complétez le formulaire disponible  et nous vous contacterons.
 

BRUNO VASTMANS
Directeur commercial
E-mail : bruno.vastmans@dako.eu


 

Nous vous recommandons

L’indispensable check-up régulier de vos assurances

Publireportage

L’indispensable check-up régulier de vos assurances

L’indispensable check-up régulier de vos assurances Votre activité professionnelle dans la construction évolue constamment… Et vos assurances, suivent-elles la cadence ? Vous êtes sûr ? Vous[…]

GeoTracer : pour le suivi de vos outils

Publireportage

GeoTracer : pour le suivi de vos outils

Indépendant : les solutions fiscalement avantageuses pour votre pension

Publireportage

Indépendant : les solutions fiscalement avantageuses pour votre pension

Comment réduire le nombre d’accidents du travail dans la construction ?

Publireportage

Comment réduire le nombre d’accidents du travail dans la construction ?

Plus d'articles