Suivre La Chronique

DDG, chaudement tendance

Sujets relatifs :

,
DDG, chaudement tendance

L?Eco Planus en beige ou bordeaux.

Le fabricant belge de poêles au bois pour le chauffage central DDG répond à la demande croissante en faveur des sources d'énergie renouvelable, comme le bois, associées aux technologies les plus récentes.

Si un poêle raccordé au chauffage central est sans doute irréprochable sur le plan technique, il laisse quelque peu à désirer sur le plan du design. En effet, jusqu?à présent, les possibilités de ce type de foyer demeuraient limitées ? contrairement à celles offertes par des modèles classiques ? et de nombreux clients restaient quelque peu sur leur faim. DDG change la donne et propose l'Eco Planus désormais disponible dans une vaste palette de couleurs: Metallic Black, Silver Aluminium, Light Ivory et Walnut Red.

Le Tornado est un autre modèle design récent avec un vitrage arrondi et des côtés droits. Sa puissance est très élevée, comme les modèles de la série F. Le Tornado est disponible avec ou sans compartiment à bûches et un modèle avec stéatite est également proposé.

Quant à la série Rondo, elle propose les mêmes modèles que ceux de la série F, mais en format plus compact. Ainsi, le Rondo au chapeau arrondi mesure 30 cm de haut.

La série Prisma (insert) présente les mêmes dimensions que la série F, mais avec une vitre saillante, arquée et panoramique en 3 parties. Sa particularité réside dans les baguettes placées au niveau des angles afin de garantir davantage de solidité.

Les inserts ou poêles DDG conviennent à tous les combustibles solides, parmi lesquels le bois est le plus écologique. Ils sont silencieux et ne génèrent pas de poussière. De plus, la combustion est extrêmement économe. Grâce à un aquastat, l'hydroconvecteur de DDG adapte automatiquement sa prise d'air à la température d'eau demandée. Il peut facilement brûler en continu et est parfaitement sûr grâce à une soupape thermique de surpression et un système automatique de remplissage d'eau.

Nous vous recommandons

Daikin décroche le Red Dot Design Award

Daikin décroche le Red Dot Design Award

Le convecteur pompe à chaleur Daikin Altherma HPC remporte le Red Dot Design Award 2020 dans la catégorie Design Produit : technologie de chauffage et de climatisation. L'unité combine à la fois le chauffage et le[…]

25/05/2020 | DaikinRed Dot Awards
Kieback&Peter présente un nouveau thermostat intelligent

Kieback&Peter présente un nouveau thermostat intelligent

Detandt-Simon et MOBBIT unissent leurs forces

Detandt-Simon et MOBBIT unissent leurs forces

Revoir les règles pour les entrepreneurs actifs dans les infrastructures hospitalières

Revoir les règles pour les entrepreneurs actifs dans les infrastructures hospitalières

Plus d'articles