Suivre La Chronique

Deceuninck: Filés en PVC recyclé et en aluminium : Innovation & démonstration !

Sujets relatifs :

Deceuninck: Filés en PVC recyclé et en aluminium : Innovation & démonstration !

Rendez-vous au stand 1018 pour assister à des démos axées sur le collage de verre dans différents types de profilés.

© © Deceuninck. All rights reserved.

Producteur influent de profilés de portes & fenêtres, nous misons plus que jamais sur la multiplicité des matériaux. Lors de cette édition du Salon Polyclose, nous vous fixons un double rendez-vous : au stand 1400 pour découvrir nos innovations et au stand 1018 pour assister à des démonstrations de nos produits. Bienvenue !

Innovations constantes

La précédente édition de Polyclose nous avait donné l’occasion de présenter deux nouvelles gammes de profilés : Elegant et Decalu. L’une et l’autre ont hissé le design du PVC et de l’alu à un niveau supérieur, Decalu parvenant même à combiner magistralement ces matériaux.

Polyclose 2022 vous permet de découvrir les dernières évolutions d’Elegant et de Decalu. Retrouvez-nous au deuxième étage de notre stand pour en discuter. Nous pouvons d’ores et déjà vous faire une confidence : Deceuninck lancera durant le Salon un tout nouveau système de mur-rideau Decalu !

Deceuninck innove avec Phoenix, première gamme de profilés en PVC 100% recyclé.

PVC 100% recyclé

La construction circulaire s’apprête à devenir la nouvelle norme. En lançant notre nouvelle gamme Phoenix comprenant 13 profilés standard pour portes & fenêtres, nous démontrons que nous y sommes prêts. Bernard Vanderper (Sales Manager Western Europe) : « Phoenix va évoluer avec le marché : nous étendrons la production à mesure que la demande augmentera. Aux Pays-Bas, où les autorités stimulent fortement l’emploi de matériaux circulaires dans les projets immobiliers, cette nouvelle évolution suscite déjà un certain intérêt. Nous y avons déjà réalisé quelques projets avec nos profilés Phoenix. » Aussi en Belgique, les premières fenêtres Phoenix sont en cours d’installation dans un projet comprenant 6 maisons.

Phoenix donne une nouvelle vie aux anciens matériaux en les récupérant et les recyclant. Conséquence : une économie d’énergie de 90% par rapport à la production de PVC neuf. Notre entreprise recycle le PVC depuis 2012. Notre capacité en la matière équivaut à 45.000 tonnes de PVC, soit l’équivalent de 2,3 millions de fenêtres/an. Il n’y a pas plus grand recycleur de PVC dur au Benelux que nous !

Exclusivité Polyclose : lancement d’un système de mur-rideau qui complète notre gamme de profilés en aluminium Decalu.

Deceuninck et AGC Glass Europe présentent chacun les profilés Elegant et Decalu équipés du vitrage sous vide Fineo, résultat de leur partenariat stratégique.

Démonstration

Vous êtes installateur de portes & fenêtres ? Découvrez au stand 1018 à quel point les systèmes de Deceuninck sont faciles à installer. Vous y apprendrez comment coller ou remplacer du verre sur différents types de profilés, monter ou démonter aisément des parcloses sur des fenêtres Decalu, etc.

Vous y découvrirez également en exclusivité les profilés Elegant et Decalu avec vitrage sous vide Fineo. Fruits du partenariat stratégique récemment conclu entre Deceuninck et AGC Glass Europe, ils seront mis en évidence sur les stands des deux marques.

À propos de Deceuninck

Fondée en 1937, Deceuninck est aujourd’hui l’un des 3 principaux fabricants de profilés de portes et fenêtres en PVC, aluminium et composite. Le siège social de Deceuninck est situé à Hooglede-Gits (BE). L’entreprise compte également des implantations en Europe centrale et en Europe de l’Est, en Amérique du Nord, en Turquie et sur les marchés émergents. Dans le monde, Deceuninck opère à partir de 15 sites de production verticalement intégrés et de 21 entrepôts et centres de distribution. Deceuninck se concentre sur 3 piliers : fiabilité, innovation et entrepreneuriat durable. L’entreprise est cotée sur Euronext Brussels (« DECB »).

Plus d’infos : www.deceuninck.be
 

Nous vous recommandons

Duco: des innovations au service d’un climat intérieur toujours plus sain

Duco: des innovations au service d’un climat intérieur toujours plus sain

Innover c’est progresser, ne rien faire c’est reculer. Sur le stand DUCO de Polyclose, découvrez les solutions les plus récentes pour optimiser le climat intérieur et éviter la surchauffe. Aérateurs[…]

24/08/2022 |
Schüco: notre engagement pour un avenir durable : en paroles et en actes

Schüco: notre engagement pour un avenir durable : en paroles et en actes

Renson Fixscreen Minimal : de nouvelles coulisses qui s’adaptent à toutes les fenêtres

Renson Fixscreen Minimal : de nouvelles coulisses qui s’adaptent à toutes les fenêtres

Aluk: nouveau système Infinium : designissime !

Aluk: nouveau système Infinium : designissime !

Plus d'articles