Suivre La Chronique

Détecteur et app chez Niko

Sujets relatifs :

,
Détecteur et app chez Niko

Le spécialiste de l'appareillage électrique, des prises de courant et des produits pour la maison intelligente Niko lance une gamme innovante de détecteurs faciles à installer grâce à un système de montage unique, SnapFit, en instance de brevet. Elle est assortie d’une appli qui aidera les installateurs pour la mise en place et la maintenance et sera lancée en mai.

Ces nouveaux détecteurs s'accordent avec tout type d'intérieur et peuvent être installés sur plafond suspendu ou fixe, grâce à l'étrier de fixation multifonctions qui s’adapte à toutes les densités de matériaux. La borne automatique sans fixation permet, quant à elle, un branchement rapide des câbles.

Appli conviviale pour une mise en service simple


La mise en service du détecteur est aussi simple que son installation grâce à l'application pour smartphone qui l'accompagne. La connexion Bluetooth assure une communication bilatérale sans fil, ce qui permet une mise en service, des réglages et une maintenance simples et rapides, sans autre outil. Le paramétrage peut être réalisé au préalable puis diffusé immédiatement aux différents détecteurs. La gamme comprend différents types de détecteurs: 230 V, DALI and DALI BMS.

Un des détecteurs de la gamme a été primé par un iF Design Award, dans la catégorie Building Technology.
 

Nous vous recommandons

Newton II, parc pour Tpe et artisans

Newton II, parc pour Tpe et artisans

Il y a 5 ans, citydev.brussels inaugurait le parc pour Pme Newton 1 à Anderlecht. Son succès ne se dément pas et a drainé, dans son sillage, une demande accrue de la part de Tpe soucieuses de trouver des petits[…]

24/05/2019 | citydev.brussels
84.000 visiteurs à la Journée Chantiers ouverts

84.000 visiteurs à la Journée Chantiers ouverts

Nouveau musée brugeois

Nouveau musée brugeois

Cours d’eau, retour à ciel ouvert en Flandre occidentale

Cours d’eau, retour à ciel ouvert en Flandre occidentale

Plus d'articles