Suivre La Chronique

Deux nouveautés Trime chez Matermaco

Sujets relatifs :

Deux nouveautés Trime chez Matermaco

Matermaco Group, importateur de machines de construction, d’excavatrices, de moteurs et générateurs, d’équipements lourds pour l’exploitation minière et la manutention, présentera deux nouveautés de la marque italienne Trime à Matexpo: l’écran led avec générateur X-Message Hybrid et la X-TT.

Trime X-Message Hybrid 

Les écrans leds peuvent être utilisés lors de grands événements, mais également lors de travaux routiers ou autres grands travaux publics afin d'afficher des messages ou des instructions pour les usagers de la route. Ces écrans dépendent souvent de sources d'énergie externes. Trime a combiné un écran led de 110 x 190 cm avec un générateur et pack batterie pour obtenir un système de projection hybride. 
Le Trime X-Message Hybrid est équipé d'un moteur Yanmar L70AE monocylindre comme source d'énergie primaire. Son réservoir a une capacité de 200 litres. L'écran peut également fonctionner sur un pack batterie de 24 V. Sur batterie, l'écran a une autonomie de 9 heures. Le réservoir permet une autonomie de 400 h lorsque le moteur est l'unique source d'énergie. En mode hybride, les deux sources d'énergie combinées offrent une autonomie de plus de 750 h. 

Trime X-TT

 
La Trime X-TT est une unité de toilette mobile avec mât d'éclairage intégré. Le mât d'éclairage de 8 m est équipé de 4 spots leds de 100 W, offrant une superficie éclairée de 2.400 m2. Un moteur Yanmar L70AE alimente le générateur de bord Linz SP 10M. Ce générateur produit 4,2 kVA à 50 Hz et 230 V. La Trime X-TT est également équipée d'un pack batterie de 24 V produisant de l'énergie pour 10 h de lumière. Le chargement des batteries demande 9 heures. En mode hybride, les deux sources d'énergie combinées oont une autonomie de plus de 750 h. 

Nous vous recommandons

Dispositif de sécurité «Shield» sur les dumpers Mecalac

Dispositif de sécurité «Shield» sur les dumpers Mecalac

Le constructeur Mecalac a développé une série de technologies «Shield» visant à optimiser la sécurité de sa gamme de dumpers de 6 à 9 tonnes. Ce système se compose d’un[…]

15/11/2019 | DumperShield
Cemex commande près de 100 chargeuses sur pneus chez Doosan

Cemex commande près de 100 chargeuses sur pneus chez Doosan

Victoir s’allie à Volvo pour le climat

Victoir s’allie à Volvo pour le climat

Mise en vente du mobilier du site de Caterpillar Gosselies

Mise en vente du mobilier du site de Caterpillar Gosselies

Plus d'articles