Suivre La Chronique

DJI et Delair accélèrent la transformation digitale des entreprises

Sujets relatifs :

, ,
DJI et Delair accélèrent la transformation digitale des entreprises

Construction, transports, infrastructures énergétiques, industrie pétrolière, mines et carrières,… tous ces secteurs bénéficieront des nouvelles solutions proposées par DJI et Delair. (© DJI)

DJI, le leader mondial des drones civils et de l’imagerie aérienne, et Delair, un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de données visuelles, annoncent la signature d’un partenariat visant à développer de nouvelles offres d’intelligence visuelle pour les entreprises.
 
En s’alliant à DJI, Delair élargit le déploiement de sa plateforme Cloud d’intelligence visuelle, delair.ai. L’accord comprend aussi la commercialisation des drones DJI par Delair, ainsi que le démarrage d’une collaboration autour de la compatibilité de leurs solutions. 
Concrètement, les entreprises disposeront auprès de Delair d'un guichet unique tandis que la compatibilité des systèmes DJI avec la plateforme cloud delair.ai offrira des outils analytiques spécifiques à tous les secteurs qui font appel aux données géospatiales et visuelles, tels que la construction, les transports, les grandes infrastructures énergétiques, l’industrie pétrolière, les mines et carrières ou encore l’agriculture. Delair.ai digitalise les infrastructures et sites industriels en modèle 2D ou 3D. Les jumeaux numériques ainsi créés dans le Cloud aident les entreprises à gérer plus efficacement leurs actifs industriels et à transformer leurs opérations.

Des solutions pour accélérer la transformation digitale des entreprises

«Le marché mondial des drones professionnels se situe au-delà des solutions matérielles. Il s’agit de fournir aux entreprises des solutions qui optimisent la gestion des données visuelles, en particulier dans le cadre de leurs stratégies d’innovation et de transformation digitale. Le succès mondial des drones DJI, associé à la performance des solutions de Delair pour l’industrie, va nous permettre d’offrir le panel de solutions le plus large du marché, de l’acquisition à l’exploitation et au partage des données visuelles», a déclaré Benjamin Benharrosh, co-fondateur et vice-président des ventes chez Delair. 
Les deux entreprises présentaient leurs solutions respectives, drones quadricoptères DJI et plate-forme delair.ai, au salon Intergeo 2019 à Stuttgart, qui se déroulait du 17 au 19 septembre. Nous y reviendrons dans notre prochaine édition.
 
Vendues dans plus de 70 pays, les solutions de Delair sont utilisées dans l’énergie, les transports, la construction, les mines et carrières, la sécurité ou encore l’agriculture. Créée en 2011, l’entreprise est reconnue comme une pionnière dans le domaine des solutions drones pour l’industrie. Elle emploie 180 collaborateurs et possède des bureaux à Toulouse, Paris, Los Angeles et Singapour. 
Quant à DJI, c’est un des leaders mondiaux dans le développement et la production de drones civils et de technologies d’images aériennes conçus pour une utilisation de loisir ou professionnelle. 

Nous vous recommandons

Occupation du sol belge: d’Arlon à la côte

Occupation du sol belge: d’Arlon à la côte

Statbel, l’office belge des statistiques, révèle la statistique d’occupation du sol des trois régions. En 2019, la superficie totale de la Belgique s'élève à 30.689 km². La[…]

15/12/2019 | BelgiqueStatbel
Appel à auteurs de projet: renouveau du bâtiment du Parlement européen

Appel à auteurs de projet: renouveau du bâtiment du Parlement européen

Le CHU de Liège appelle le consortium 6nergy Park au chevet de ses infrastructures de parking

Le CHU de Liège appelle le consortium 6nergy Park au chevet de ses infrastructures de parking

Le port de Zeebrugge va accueillir le plus grand parc éolien terrestre de Flandre

Le port de Zeebrugge va accueillir le plus grand parc éolien terrestre de Flandre

Plus d'articles