Suivre La Chronique

DJI revient avec une nouvelle version de drones pour entreprises

DJI revient avec une nouvelle version de drones pour entreprises

De la construction à l’inspection des infrastructures en passant par la sécurité publique, les nouveaux drones Matrice 200 V2 offrent des performances améliorées. (© DJI)

© Hasselblad H6D

DJI, le leader mondial dans le développement et la production de drones civils et de technologies d’imagerie aérienne, a sensiblement amélioré les performances de ses drones pour entreprises. Les dernières versions des drones Matrice 200 ainsi que la mise à niveau de FlightHub marquent ainsi une véritable révolution pour les vols «hors vue» (Bvlos) et les vols de nuit, et elles vont accélérer le déploiement des drones au sein des entreprises.

Les nouveaux drones Matrice 200 V2 sont dotés de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la fiabilité, la sécurité et les rendements tandis que la nouvelle version de FlightHub, la plateforme de gestion des opérations de drones, offre aux organisations un meilleur contrôle des missions et des garanties de sécurité des données. Toutes ces améliorations permettent aux entreprises d’adapter et de gérer leurs programmes de drones, qu’il s’agisse de missions de cartographie de routine ou d’inspections industrielles sensibles. De la construction et de l’inspection des infrastructures à la sécurité publique en passant par les opérations de recherche et de sauvetage, la gamme Matrice 200 V2 offre des plateformes polyvalentes aux organisations désireuses de transformer leurs opérations quotidiennes avec la technologie des drones.

Les dernières versions des drones Matrice 200 V2 ainsi que la mise à niveau de FlightHub vont permettre d’accélérer le déploiement des drones au sein des entreprises. (© DJI)

FlightHub Enterprise pour une gestion centralisée

Quant au logiciel FlightHub, il permet aux organisations de gérer efficacement tous les aspects de leurs opérations de drones industriels à partir d’une seule plateforme. FlightHub Basic et Advanced fournissent la possibilité de superviser les opérations en direct, de gérer les données de vol, de gérer les flottes et pilotes de drones ainsi que de planifier efficacement les opérations. Par ailleurs, FlightHub Enterprise offre des fonctionnalités supplémentaires qui permettent aux opérateurs commerciaux de mieux contrôler leurs opérations et la sécurité des données. Toutes ces améliorations rendent FlightHub Enterprise précieux pour un large éventail de clients commerciaux et industriels qui utilisent la technologie des drones pour des missions de plus en plus sensibles, y compris les opérations d’intervention en cas de catastrophe, ou les opérations de sécurité publique qui nécessitent une vue en temps réel des données par un commandement central pour prendre rapidement des décisions. FlightHub Enterprise permet également la transmission des informations aux ingénieurs hors site lors des inspections dans les secteurs de l’énergie et des télécommunications.
 

Marchés publics
Tous les marchés

Nous vous recommandons

Un projet alternatif pour réinventer le boulevard de Waterloo et l’avenue de la Toison d’Or

Un projet alternatif pour réinventer le boulevard de Waterloo et l’avenue de la Toison d’Or

C’est une première: unis par des intérêts convergents, commerçants et riverains du boulevard de Waterloo et de l’avenue de la Toison d’Or, soutenus par de nombreux acteurs économiques, ont[…]

Le Delta, nouveau phare culturel namurois, entre Sambre et Meuse

Le Delta, nouveau phare culturel namurois, entre Sambre et Meuse

La Cellule architecture de la FW-B lance deux nouveaux marchés

La Cellule architecture de la FW-B lance deux nouveaux marchés

Feu vert pour le futur parc d’activité économique de Bouge

Feu vert pour le futur parc d’activité économique de Bouge

Plus d'articles