Suivre La Chronique

Publireportage

Dorénavant les installations de chauffage complexes sont très simples et parées pour l’avenir grâce à la Remeha Calenta Ace

Dorénavant les installations de chauffage complexes sont très simples et parées pour l’avenir grâce à la Remeha Calenta Ace

Il n’est pas toujours évident d’élaborer une installation de chauffage pour un immeuble, maison ou grande villa. Divers circuits, tels que le chauffage par le sol et les radiateurs, requièrent souvent du calcul supplémentaire et l’installation de dispositifs de réglage supplémentaires. La réponse se trouve désormais dans la régulation intégrée à la Calenta Ace du fabricant de chauffage Remeha. Cette chaudière gaz murale compacte à condensation constitue une grande valeur ajoutée pour l’installateur en termes de facilité d’installation. De plus, grâce à l’intelligence intégrée de la plate-forme électronique “eSmart”, la Calenta Ace est préparée au maximum pour un environnement connecté.

La régulation a un impact sur la durabilité

Celui qui pense, lorsqu’il s’agit de technologies modernes et innovantes, à des chaudières encore plus économiques, ne voit que la moitié de l’image. La régulation des appareils modernes est assurément importante – même de plus en plus importante. C’est précisément dans la recherche de concepts d’installation plus économiques et durables que l’importance et l’impact de la régulation augmentent proportionnellement. Cette nouvelle plate-forme électronique fait partie du nouveau monde numérique de Remeha et de la Remeha Calenta Ace: eSmart. eSmart inside ne se limite pas au contrôle intelligent à distance de la chaudière. Cette plate-forme est le reflet du large éventail de possibilités numériques qu’offre et qu’offrira Remeha dans les années à venir pour rendre ces appareils plus intelligents et par conséquent plus économiques. eSmart se combine avec des thermostats intelligents, passerelles, interfaces et toutes sortes d’applications, en créant ainsi une autoroute numérique entre les produits Remeha et l’installateur et consommateur. Outre les possibilités numériques supplémentaires qui en résultent, même une amélioration de la régulation de confort a été réalisée.

L’installateur ne reçoit que de la qualité

Il est clair qu’une chaudière moderne doit faire son travail d’une manière confortable et économe en énergie. Mais ce qui est encore plus important, c’est qu’elle le fait d’une manière fiable. Aucune concession n’a été faite quant à la Calenta Ace. Seuls des composants de qualité supérieure ont été sélectionnés. Les hydroblocs sont en laiton et l’échangeur de chaleur a reçu un traitement de surface de sorte qu’il ne requiert plus de nettoyage. L’éclairage interne pratique à DEL, qui s’allume automatiquement lorsque le panneau avant de la chaudière est ôté, et l’isolation blanche garantissent un accès et une visibilité parfaits de chaque composant. De plus, le support de suspension est équipé d’un niveau à bulle amovible ce qui simplifie l’installation. Et tous les composants sont accessibles par l’avant, permettant un entretien aisé. Par conséquent, la Calenta Ace est extrêmement fiable: c’est pourquoi Remeha offre actuellement une garantie omnium de pas moins de 5 ans sur chaque modèle, valable après simple enregistrement en ligne par l’installateur. Plus d’info et conditions disponibles à http://calenta.remeha.be.

La chaudière intelligente appelle l’installateur par elle-même

Une nouveauté unique en son genre est le remplissage et/ou appoint d’eau automatique piloté par la plate-forme électronique eSmart. Cela signifie que le dispositif de remplissage/appoint d’eau est en mesure de mettre l’installation sous pression et/ou de la maintenir sous pression de manière entièrement automatique. De cette façon intelligente, le remplissage en eau n’est jamais excessif, ni trop fréquent. Si cela risque de se produire, la chaudière vous en informe via son panneau de commande, mais également via le nouveau thermostat eTwist et l’application eTwist. Par ailleurs, le client reçoit une alerte lors de remplissages trop fréquents, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir un problème. La chaudière peut conseiller de façon autonome de faire appel à l’installateur et par conséquent, le système ne sera rempli qu’après autorisation explicite. Au demeurant, on peut également opter pour un réglage semi-automatique, où l’autorisation est toujours demandée avant de faire l’appoint.

Polyvalence

La Calenta Ace est disponible en différentes versions et puissances. La gamme comprend deux appareils combi puissants qui fournissent du chauffage et de l’eau chaude sanitaire instantanée : 28c (28 kW) et 40c (40 kW). En outre, Remeha commercialisera aussi trois modèles solo (chauffage seul) : 15s (15 kW), 25s (25 kW) et 35s (35 kW). Ces chaudières sont équipées de série d’une vanne à trois voies et de piquages pour la production d’eau chaude sanitaire par le biais d’un préparateur externe tel que le Remeha Aqua Plus (125 litres) ou Aqua Pro (100 à 300 litres).

Remeha nv
Koralenhoeve 10
2160 Wommelgem
T. +32 (0) 3 230 71 06
F. +32 (0) 3 354 54 30
E. info@remeha.be

Nous vous recommandons

Un jardin de toiture avec Dreen® Ceramica sur l'hôtel de ville de Hasselt

Publireportage

Un jardin de toiture avec Dreen® Ceramica sur l'hôtel de ville de Hasselt

Les services municipaux et du CPAS de Hasselt ont emménagé dans un nouvel hôtel de ville commun. Le nouveau bâtiment est une combinaison alliant le patrimoine - l'ancienne caserne - à une architecture moderne[…]

Les nouvelles technologies peuvent encore améliorer l’efficacité du secteur de la construction

Publireportage

Les nouvelles technologies peuvent encore améliorer l’efficacité du secteur de la construction

Realco: hygiène garantie 100% enzymatique

Realco: hygiène garantie 100% enzymatique

Focus: tout feu, tout flamme

Focus: tout feu, tout flamme

Plus d'articles