Suivre La Chronique

En reprenant Reddy, Preflex étend son offre de solutions pour les installateurs électriciens

Sujets relatifs :

En reprenant Reddy, Preflex étend son offre de solutions pour les installateurs électriciens

Le site de Preflex à Ninove. (© Preflex)

La société Preflex de Ninove, membre du groupe Wienerberger, reprend la société Reddy, fabricant belge de matériel d'installation électrique et de matériel de fixation, spécialisé dans l’injection d’articles en matière plastique.

Comptant plus de 30 sites de production en Europe, l’unité commerciale Wienerberger Piping Solutions – active en Belgique sous les noms de Preflex, Keramo Steinzeug et Pipelife – est un fabricant incontournable dans l’industrie de la tuyauterie et propose des solutions pour la gestion de l’eau et de l'énergie, l’électricité, les systèmes d’égouts intérieurs et extérieurs, le drainage et l’irrigation.
En acquérant Reddy, Preflex – elle-même reprise par le groupe Wienerberger en 2017 – poursuit ainsi sa croissance dans le segment des solutions à destination des installateurs électriciens.

L’offre la plus complète du marché

Reddy est établie à Seneffe, dans la province du Hainaut. Depuis plus de 30 ans, l’entreprise produit et commercialise un vaste assortiment de boîtiers d’encastrement et de techniques de raccordement et de fixation pour tuyaux rigides et flexibles. En proposant des boîtiers d’encastrement étanches à l’air, elle occupe aussi une place importante sur le marché en plein essor des habitations économes en énergie.
Egalement fabricant d’accessoires de fixation pour le bâtiment, Reddy est le distributeur exclusif en Belgique de la marque TOX et de ses célèbres chevilles. Enfin, Reddy met son expertise dans l’injection d’articles en matière plastique au service de clients actifs dans un grand nombre de secteurs.
«Les boîtiers d’encastrement et les accessoires fabriqués par Reddy s’accordent parfaitement avec nos gaines préfilées et rigides. Nous devenons ainsi les seuls sur le marché à proposer à nos clients une offre aussi complète», s’est réjouit Frank Kerkhofs, directeur général de Preflex.
 

Nous vous recommandons

Tronçonneuse inédite chez Stihl

Tronçonneuse inédite chez Stihl

Les professionnels de l’exploitation forestière peuvent désormais utiliser une tronçonneuse équipée de série d’un système d'injection à commande électronique. La[…]

23/04/2019 | Stihloutils
Des camions plus sûrs en ville chez Renault Trucks

Des camions plus sûrs en ville chez Renault Trucks

Performances des machines détaillées

Performances des machines détaillées

La Bauma de tous les records

La Bauma de tous les records

Plus d'articles