Suivre La Chronique

Publireportage

GeoTracer innove avec des solutions IOT!

GeoTracer innove avec des solutions IOT!

Grâce à la nouvelle technologie IOT (Internet of Things), nous avons développé un produit qui sécurise vos marchandises et vous permet de suivre où vos marchandises se trouvent à tout moment de la journée. Ainsi vous pouvez facilement trouver votre conteneur, toilette mobiles, équipement, etc.

Dites-vous parfois :
« Je n’ai pas besoin d’un système antivol, parce que rien n’est jamais volé sur mes chantiers »

Prenez-vous le risque?

Vous pensez probablement encore, "J’ai entendu cette histoire à plusieurs reprises, mais je n’ai vraiment pas un message à ce sujet" ou "Cela semble intéressant, mais le coût de ce genre de produits est probablement trop élevé pour mon entreprise". Par IOT, ces 2 déclarations peuvent être immédiatement retirée. IOT crée de nombreuses nouvelles opportunités dans le secteur de la géolocalisation, qui peut s’adapter fiscalement au sein de n’importe quelle entreprise.

Une fois, il y avait une entreprise qui n’avait pas «besoin» de nos solutions ... jusqu’à ce jour fatal...

Quand ils sont venus frapper à notre porte par la suite, malheureusement, il était trop tard. Peut-être avec leur histoire, nous pouvons vous convaincre de choisir la solution 'GeoSpotter'.

Il s’agit d’une société qui opère dans de nombreux chantiers en Belgique. Ils ont leurs propres conteneurs de jardin et de l’équipement de jardin, mais ils ont parfois eu de la difficulté à savoir exactement où était leur matériel. En outre, l’équipement de triage a été la plupart du temps laissé derrière sur leurs chantiers et il n’y avait aucun contrôle à la fin de la journée de travail.

Jusqu’à un matin, une équipe est arrivée à leur chantier pour commencer la journée et il s’est avéré que non seulement le matériel avait été volé, mais que les voleurs avaient pris tout le conteneur.

Pour tous ces problèmes, notre 'GeoSpotter' offre la solution:

Problème 1 : Le conteneur du chantier a été volé.

Notre 'GeoSpotter' est un dispositif très compact qui aurait pu être caché à différents endroits dans le conteneur sans que les voleurs aient une idée qu’il y avait n’importe quel type de sécurité présent.

En raison de la couverture mondiale de cette unité, qui n’est possible que grâce à l’IOT, les voleurs auraient pu se déplacer à l’étranger eux-mêmes, le «GeoSpotter» aurait pu parfaitement indiquer où le conteneur était situé dans le monde

Problème 2 : Pas d’aperçu du matériel présent à la cour.

Parce que cette entreprise est si grande, il y avait beaucoup de matériel du chantier en circulation, mais il n’était pas toujours clair quoi était exactement sur quel chantier. Le 'GeoSpotter' est si compact qu’il aurait pu être une solution pour cela aussi. On peut appliquer le 'GeoSpotter' au matériau, de sorte qu’il est toujours connu quoi est où. 
En outre, il est imperméable à l’eau (IP68) et résistant aux chocs, de sorte que le matériel qui est utilisé dans des conditions plus difficiles, peut également être fixé et surveillé.

Reconnaissez-vous la situation et/ou aimeriez-vous l’éviter?


Voulez-vous vous familiariser avec nous et voir ce que nous pouvons faire pour vous en termes d’IOT ?

Veuillez nous contacter à: https://www.geotracer.be/contact/ ou consultez nos solutions (IOT) sur  www.geotracer.be!

Nous vous recommandons

Profession: fournisseur de «talents» pour la construction

Profession: fournisseur de «talents» pour la construction

Entre «métiers en pénuries» et «fonctions critiques», le secteur de la construction ne sait plus à quels saints se vouer pour combler les effectifs. DGE Construction a choisi de relever le défi[…]

Kyotec Group donne une autre dimension aux façades

Kyotec Group donne une autre dimension aux façades

Des drones pour nettoyer les toitures: une première belge signée Klinkup

Entretien

Des drones pour nettoyer les toitures: une première belge signée Klinkup

CBRS habille nos sols depuis 150 ans

CBRS habille nos sols depuis 150 ans

Plus d'articles