Suivre La Chronique

GripControl évite tout dérapage

GripControl évite tout dérapage

null

Comme son nom le laisse supposer, le GripControl anti-glisse est un traitement anti-dérapant qui réduit les risques de chutes sur 'sols mouillés. Un produit plus qu'utile lorsqu'on sait que les chutes sur chantier notamment sont à l'origine de 64.000 accidents par an. Hormis une limitation des blessures et dommages résultant directement d'une chute ou d'un dérapage, GripControl permet aussi d'éviter des poursuites en justice, des dépenses dues à d'éventuels litiges, des congés maladie, voire l'augmentation des primes d'assurances.

Les surfaces humides traitées avec ce produit deviennent automatiquement anti-dérapantes. Il convient à bon nombre de surfaces comme les carreaux en céramique, le béton ciré, le marbre, la pierre bleue, le granit, la pierre naturelle ou polie, les mosaïques, carrelages, le Mortex, etc. Les lieux d'application sont légion: segment résidentiel, tertiaire, commerces, Horeca, infrastructures sportives, aéroports, terrasses, métro, centres logistiques, industries, hôpitaux et maisons de repos et de soins, services publics et on en passe.

De plus, GripControl n'est pas un enduit qui se dissipe, mais un traitement microscopique qui modifie la composition même des minéraux de la surface à traiter sans aucun changement visible ni dans son aspect ni au toucher. Lorsqu'il est appliqué, les pores naturels du support sont agrandis et approfondis pour créer une nouvelle structure qui rend le sol anti-dérapant.

Il a en outre l'avantage d'être hygiénique et est donc recommandé dans les cuisines, salles de bains (douches et baignoires), les buanderies, les usines, piscines, le secteur des soins de santé,'

Nous vous recommandons

Petites annonces semaine 8 - 2019

Petites annonces semaine 8 - 2019

Consulter les petites annonces

21/02/2019 |
Petites annonces semaine 7 - 2019

Petites annonces semaine 7 - 2019

Petites annonces semaine 6 - 2019

Petites annonces semaine 6 - 2019

Petites annonces semaine 5 - 2019

Petites annonces semaine 5 - 2019