Suivre La Chronique

Harol innove

Sujets relatifs :

, ,
Harol innove

null

n Le store véranda VZ080-ZIP pour petites surfaces (< 9 m) de Harol est le premier-né d'une nouvelle gamme de protections solaires pour les lanterneaux, les puits de lumière et les vérandas. Le système permettra de couvrir tout type de vitrage horizontal ou en pente dans le courant de 2016: montage direct ou sur pieds, façon store de terrasse, verticalement comme un screen, horizontalement pour les ouvertures au plafond, encastré entre deux murs,' La toile peut être déplacée à l'envi de haut en bas ou de gauche à droite. Le tout avec un design intemporel et sobre qui se prête à tous les styles de construction, du plus classique au plus moderne.

Tous les modèles seront munis de toiles impeccablement tendues à système Zip innovant. La particularité de ce système réside dans le ressort en acier inoxydable dissimulé dans les coulisses. Le ressort résiste à l'usure et garantit ainsi la tension des toiles pendant de longues années. Le système est, en outre, extrêmement résistant au vent ' jusqu'à 140 km/heure ' et aux insectes. Mieux encore, le store peut servir de screen d'occultation à l'intérieur comme à l'extérieur.

n Par ailleurs, Harol a amélioré le confort d'installation de la nouvelle porte sectionnelle SP800 Compacto de 3,5 x 2,25 m, grâce au nouveau système de ressort de traction. Son montage plus rapide nécessite en effet moins de pièces (pas de ressorts de torsion, de tambours de câble, de sécurité parachute de ressort, ni d'axe). Sans oublier la moindre profondeur d'encastrement, sans ressorts de torsion à l'arrière. Cette nouvelle porte peut être munie de tous les types de panneaux, y compris le kit de sécurité Skg.

n La gamme Vivre dehors de Harol s'élargit. Elle comprend 3 types de toitures: les toitures à lames, les patios ou toiles repliables et les pergolas à toile enroulée. Le type Patio ou toile repliable se décline en 2 nouveaux modèles: Nomo (voir photo) et Fusion.

Le Nomo est disponible en version libre ou accolée. Ce système présente un profil de toile bombé qui garantit un double écoulement de l'eau des deux côtés. Le profil transversal est, dès lors, plus petit et plus élégant que sur tous les anciens modèles Patio à toile repliable plate. Ce modèle est également disponible (en option) avec des screens intégrés tout autour, un système d'écoulement des eaux intégré et un éclairage Led. L'avancée maximale par module est de 7 x 5,5 m.

Quant au Patio Fusion, il est muni de screens intégrés dans les pieds de la face avant. Les profils de la toile et de la barre de charge (en option) comprennent un éclairage Led. L'avancée maximale par module est de 6,5 x 5 m.

Ces nouveautés seront visibles au salon Polyclose (du 14 au 16 janvier 2016 à Flaners Expo).

Nous vous recommandons

Polyclose 2018 bien charpenté

Polyclose 2018 bien charpenté

Les nouveautés se succèdent à un rythme soutenu dans le secteur des châssis, portes, protections solaires, façades et techniques d'accès. La 18e édition du salon Polyclose, qui aura lieu du[…]

Argent Alu soigne les portes coulissantes

Argent Alu soigne les portes coulissantes

Stanley Security attaque  le marché belge

Stanley Security attaque le marché belge

Les fabricants d'aluminium lancent un label de qualité

Les fabricants d'aluminium lancent un label de qualité

Plus d'articles