Suivre La Chronique

Haulotte fait le gros dos

Le constructeur français de nacelles élévatrices Haulotte Group a enregistré une baisse de 8% de son chiffre d'affaires consolidé au 3e trimestre à 104 millions d'euros. Sur les 9 premiers mois de l'année, les ventes reculent de 3% à 310,8 millions d'euros et de 10% à taux de change constant.

Les ventes du groupe sont soutenues par la zone Amérique du Nord (+24%), qui réalise son meilleur trimestre, et par l'Asie-Pacifique (+13%) qui reste dynamique. En revanche, Haulotte est pénalisé par la poursuite de l'attentisme des grands loueurs européens, ce qui se traduit par une chute des ventes de 21% depuis le début de l'année. La situation en Amérique latine reste difficile avec une forte baisse de 29%. Néanmoins, l'activité commerciale soutenue de la période estivale ainsi que le niveau du carnet de commandes à fin septembre incitent le groupe à confirmer ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires annuel proche des 5%.

Nous vous recommandons

MagnaAqua chez Bulex

MagnaAqua chez Bulex

La nouvelle gamme MagnaAqua étend les possibilités d’application du boiler pompe à chaleur Bulex, respectueux de l’environnement et économe en énergie.  Bulex renouvelle sa gamme de boilers[…]

22/03/2019 |
Pont en composite: double première mondiale à Bruges

Pont en composite: double première mondiale à Bruges

Smart building commun chez Besix et Proximus

Smart building commun chez Besix et Proximus

Projet Lemmens pour Beliris

Projet Lemmens pour Beliris