Suivre La Chronique

Hidromek: une valeur sûre!

Sujets relatifs :

,
Hidromek: une valeur sûre!

Hidromek a commencé il y 40 ans avec un tractopelle et maintenant ils ont élargi leur gamme avec des exca- vatrices de 6 à 50 tonnes (sur pneus, chenilles, des compactes et des pelleteuses à but spécial comme la cabine hydraulique, des bras longreach, etc.), niveleuses et chargeuses sur pneus. Hidromek continue à com- pléter sa gamme avec les nouveaux minis et midis pelles. Pour l’avenir, la 7 tonnes full électrique HMK 70W-mobile midi-pelle est la machine la plus intéressante parce qu’elle est 100% électrique et elle n’émet pas d’émissions, cette machine compacte est idéale; certainement pour les travaux en ville.

Matthias Foets de FM Bouwmachines (Laakdal), importateur des machines Hidro- mek à partir de 12 tonnes en Belgique et distributeur de Yanmar pour les minis et midis pelles: “Depuis 2014 nous sommes importateurs d’Hidromek et nous voyons que les clients s’intéressent de plus en plus à notre produit. Cela se traduit aussi par une vente plus large . Actuellement, la gamme évolue avec les excavatrices compactes et les délais de livraisons sont réduits. Les clients qui ont déjà acheté une Hidromek sont satisfaits et reviennent vers nous pour compléter leur gamme.

Joost Maes de Yves Maes Containers (Tessenderlo): “Nous avons 15 Hidromek en service chez nous. Vu que ces excavatrices travaillent dans des circonstances rudes, nous n’avons presque jamais de problèmes. Les entretiens périodiques sont bien suivis par FM Bouwmachines et nous sommes très satisfaits de la vitesse, la précision et la consommation réduite des machines.”

Eddy Beydts de Distrimat (Hannut) distributeur pour la Wallonie: “Les clients veulent maintenant sécuri- ser leurs achats. Pour cela, nous proposons lors de la vente des contrats d’entretien et aussi une option de rachat. Nous souhaitons proposer une valeur ajoutée pour nos clients”

Nicolas Philippet de Nicolas Philippet Terrassement (Berloz - Luik): “il y a 5 ans j’ai acheté l’ Hidromek avec un petit doute mais je suis très satisfait des prestations des machines. Celles-ci réagissent parfaite- ment et précisément aux commandes. Le prochain achat sera certainement une nouvelle Hidromek.”

En 2020 Hidromek va lancer une excavatrice 235LCR ( 24 tonnes compacte) et une chargeuse sur pneus 635 (19 tonnes).

Nous vous recommandons

La 2e édition des Demo Days est lancée!

La 2e édition des Demo Days est lancée!

Après une 38e édition de Matexpo réussie, l’équipe d’organisation a entamé les préparatifs de la 2e édition des Demo Days. Celle-ci aura lieu les 5 et 6 septembre 2020 sur le site du[…]

01/10/2019 | Matexpo
Twin Trading suit 
son propre cap

Twin Trading suit 
son propre cap

Plaquesderoulages.be emprunte des voies nationales et internationales

Plaquesderoulages.be emprunte des voies nationales et internationales

Votre véhicule est aussi votre carte de visite

Votre véhicule est aussi votre carte de visite

Plus d'articles