Suivre La Chronique

Evénement

Infosecurity.be et Data & Cloud Expo: le numérique, rien que le numérique

Sujets relatifs :

, ,
Infosecurity.be et Data & Cloud Expo: le numérique, rien que le numérique

En 2018, plusieurs milliers de visiteurs s’étaient rendus à Infosecurity.be et Data & Cloud Expo, qui constituent ensemble le plus grand événement professionnel du pays dans le domaine des technologies de l’information. (© Infosecurity.be)

Les salons professionnels des technologies de l'information Infosecurity.be et Data & Cloud Expo se tiendront le jeudi 20 et le vendredi 21 mars 2019 au Palais 8 de Brussels Expo. Plus de 130 exposants présenteront leurs nouveaux produits, services et techniques. Au menu: l’intelligence artificielle, la cybersécurité, la blockchain, l’Internet des objets (IoT) et le cloud computing.

A l’heure actuelle, les organisations ont adopté des modèles d’entreprise numériques et se préparent à un monde où les données connectées sont la norme. Le monde quantifié, thème principal de cette édition, est synonyme d’organisations axées sur les algorithmes où le cloud, l’Internet des objets, l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle sont des vecteurs importants et où la sécurité intelligente est essentielle. Dans ce contexte, une sécurité défaillante peut avoir des conséquences directes sur la gestion d’entreprise. Par le biais de démonstrations, d’entretiens et d’ateliers, les partenaires et orateurs du salon aideront les visiteurs professionnels à s’adapter à cette évolution.

Plus d’infos sur: www.infosecurity.be et www.dncexpo.be.
 

Nous vous recommandons

La protection des données, principale préoccupation des entreprises

La protection des données, principale préoccupation des entreprises

Le lundi 28 janvier était placé sous le sceau de la «Journée européenne de la protection des données à caractère personnel», une initiative destinée à rappeler aux[…]

Focus sur l’IoT Cloud Service 2.0 de Huawei

Focus sur l’IoT Cloud Service 2.0 de Huawei

Contactez-nous

Contactez-nous

Plus d'articles