Suivre La Chronique

Intermat Rental Day

Sujets relatifs :

,
Intermat Rental Day

La location de matériel de Btp opère, elle aussi, une transition numérique de plus en plus perceptible dans la profession. Afin de débattre de ces mutations et de présenter les perspectives de développement du secteur, le salon Intermat Paris propose aux acteurs concernés une journée spéciale intitulée «Intermat Rental Day» le 26 avril prochain (Hall 6, salle 611). Elle sera jalonnée par une table ronde en 3 temps et par des business meetings. Programme.

◊ «Etre loueur dans 10 ans»: une table ronde consacrée aux perspectives de croissance du marché (10h-12h30).

Avec une croissance de 2% entre 2016 et 2017 et un chiffre d'affaires de 3,76 milliards d'euros en 2017, le marché de la location se porte bien en France. Néanmoins, une réflexion prospective est nécessaire pour anticiper les besoins des acteurs et les tendances à venir. La table ronde comptera 3 temps forts.

1. Regards croisés sur le matériel dans la construction, l'industrie et l'évolution de la location avec l'exemple de plusieurs pays comme la France, l’Espagne et les Etats-Unis.
2. Tour d'horizon des problématiques rencontrées par la location dans ces pays face à l'évolution du secteur de la construction.

3. Les grands facteurs d'évolution de la location dans les 10 années à venir et comment chaque pays s'y prépare.

◊ Des rendez-vous BtoB entre les exposants et les loueurs (14h-18h).

Plus d’infos et plateforme de mise en relation sur https://paris.intermatconstruction.com/Evenements/INTERMAT-Rental-Day

Nous vous recommandons

Bauma Innovation Awards: 15 nominés en finale

Bauma Innovation Awards: 15 nominés en finale

Pas de salon sans awards. La prochaine Bauma (du 8 au 14 avril  à Munich) ne fait pas exception à la règle avec la 12e édition des Bauma Innovation Awards 2019. Pas moins de 138 dossiers ont été[…]

19/02/2019 |
Tenues de chantier à contrôler

Tenues de chantier à contrôler

Bosch remporte le prix «Factory of the Future 2019»

Bosch remporte le prix «Factory of the Future 2019»

Première mini-pelle électrique d’une tonne chez Bobcat

Première mini-pelle électrique d’une tonne chez Bobcat

Plus d'articles