Suivre La Chronique

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

© Karcher

Grâce à leur nettoyeur haute pression et un gabarit spécial pour l’occasion, Kärcher souhaite rappeler le respect de la distanciation sociale à l’entrée de ses enseignes. 

Kärcher fait apparaître un pictogramme devant ses enseignes en utilisant la technique du graffiti inversé. Ils placent un gabarit métallique sur le sol extérieur et nettoient une partie du sol à haute pression. Cela fait apparaître le message « 1,5 m de distance ».

De plus, divers itinéraires ont été tracés et de nombreux messages sont visibles à l’intérieur de leurs magasins. 
 

Nous vous recommandons

L’intérêt pour l'utilisation du gaz comme carburant alternatif pour les activités poids lourds augmente

L’intérêt pour l'utilisation du gaz comme carburant alternatif pour les activités poids lourds augmente

C’est en tout cas l’affirmation de Volvo Trucks, qui déclare également que les nouveaux véhicules FH et FM disposeront de moteurs fonctionnant au gaz naturel liquéfié et au biogaz. L'utilisation[…]

25/09/2020 | MatérielVolvo Trucks
Nouvelles pelles rétro pour chargeuses compactes Bobcat

Nouvelles pelles rétro pour chargeuses compactes Bobcat

Plaquederoulages.be emprunte des voies nationales et internationales

Plaquederoulages.be emprunte des voies nationales et internationales

Matermaco Group investit dans les solutions track & trace

Matermaco Group investit dans les solutions track & trace

Plus d'articles