Suivre La Chronique

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

© Karcher

Grâce à leur nettoyeur haute pression et un gabarit spécial pour l’occasion, Kärcher souhaite rappeler le respect de la distanciation sociale à l’entrée de ses enseignes. 

Kärcher fait apparaître un pictogramme devant ses enseignes en utilisant la technique du graffiti inversé. Ils placent un gabarit métallique sur le sol extérieur et nettoient une partie du sol à haute pression. Cela fait apparaître le message « 1,5 m de distance ».

De plus, divers itinéraires ont été tracés et de nombreux messages sont visibles à l’intérieur de leurs magasins. 
 

Nous vous recommandons

Manitou se met au BIM

Manitou se met au BIM

Le Groupe Manitou, acteur majeur de la manutention, des nacelles élévatrices et du terrassement a choisi la plateforme BIM&CO pour modéliser ses produits.  Pour assurer le développement continu de ses[…]

25/03/2022 | BIMDigital
Bobcat T7X: première chargeuse compacte sur chenilles 100% électrique au monde

Bobcat T7X: première chargeuse compacte sur chenilles 100% électrique au monde

Volvo Trucks va développer des solutions écologiques pour le transport du béton

Volvo Trucks va développer des solutions écologiques pour le transport du béton

Cebeo acquiert Electro Meers

Cebeo acquiert Electro Meers

Plus d'articles