Suivre La Chronique

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

© Karcher

Grâce à leur nettoyeur haute pression et un gabarit spécial pour l’occasion, Kärcher souhaite rappeler le respect de la distanciation sociale à l’entrée de ses enseignes. 

Kärcher fait apparaître un pictogramme devant ses enseignes en utilisant la technique du graffiti inversé. Ils placent un gabarit métallique sur le sol extérieur et nettoient une partie du sol à haute pression. Cela fait apparaître le message « 1,5 m de distance ».

De plus, divers itinéraires ont été tracés et de nombreux messages sont visibles à l’intérieur de leurs magasins. 
 

Nous vous recommandons

JCB lance une pelle sur chenilles à hydrogène

JCB lance une pelle sur chenilles à hydrogène

JCB a mis au point la JCB 220X, une pelle sur chenilles de 20 tonnes alimentée par une pile à combustible à hydrogène.  L'énergie du prototype de pelle sur chenilles JCB est produite en faisant[…]

04/07/2020 | MatérielHydrogène
Hyundai nomme un nouveau directeur des ventes en Europe de l’Ouest

Hyundai nomme un nouveau directeur des ventes en Europe de l’Ouest

Bobcat propose un nouveau nettoyeur haute pression pour ses chargeuses

Bobcat propose un nouveau nettoyeur haute pression pour ses chargeuses

Bobcat annonce ses nouveaux modèles de télescopiques et de chargeuses sur chenilles de Phase V

Bobcat annonce ses nouveaux modèles de télescopiques et de chargeuses sur chenilles de Phase V

Plus d'articles