Suivre La Chronique

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

© Karcher

Grâce à leur nettoyeur haute pression et un gabarit spécial pour l’occasion, Kärcher souhaite rappeler le respect de la distanciation sociale à l’entrée de ses enseignes. 

Kärcher fait apparaître un pictogramme devant ses enseignes en utilisant la technique du graffiti inversé. Ils placent un gabarit métallique sur le sol extérieur et nettoient une partie du sol à haute pression. Cela fait apparaître le message « 1,5 m de distance ».

De plus, divers itinéraires ont été tracés et de nombreux messages sont visibles à l’intérieur de leurs magasins. 
 

Nous vous recommandons

La construction circulaire passe aussi par la réutilisation du matériel

La construction circulaire passe aussi par la réutilisation du matériel

La salle de vente Troostwijk organise une vente aux enchères de fin d’année regroupant du matériel de construction et du matériel agricole. La valeur du matériel mis aux enchères[…]

Volvo Trucks reçoit une commande record de camions électriques

Volvo Trucks reçoit une commande record de camions électriques

La filière du bois wallonne dresse un nouvel état des lieux du secteur

La filière du bois wallonne dresse un nouvel état des lieux du secteur

Bobcat présente une nouvelle pelle sur pneus

Bobcat présente une nouvelle pelle sur pneus

Plus d'articles