Suivre La Chronique

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

Kärcher en soutien au message « 1,5 m de distance »

© Karcher

Grâce à leur nettoyeur haute pression et un gabarit spécial pour l’occasion, Kärcher souhaite rappeler le respect de la distanciation sociale à l’entrée de ses enseignes. 

Kärcher fait apparaître un pictogramme devant ses enseignes en utilisant la technique du graffiti inversé. Ils placent un gabarit métallique sur le sol extérieur et nettoient une partie du sol à haute pression. Cela fait apparaître le message « 1,5 m de distance ».

De plus, divers itinéraires ont été tracés et de nombreux messages sont visibles à l’intérieur de leurs magasins. 
 

Nous vous recommandons

TVH rachète l'entreprise belge Battery Supplies

TVH rachète l'entreprise belge Battery Supplies

TVH, acteur majeur dans le domaine des pièces détachées pour chariots élévateurs notamment, a fait l’acquisition de l’entreprise Battery Supplies située à Deerlijk, en[…]

27/06/2021 | RachatBatteries
Ford Trucks Belgium ouvre ses sept premiers concessionnaires

Ford Trucks Belgium ouvre ses sept premiers concessionnaires

Volvo Trucks intègre des sons uniques à ses camions électriques

Volvo Trucks intègre des sons uniques à ses camions électriques

Le groupe Van der Ende fait l’acquisition de Quality Pumps & Machines

Le groupe Van der Ende fait l’acquisition de Quality Pumps & Machines

Plus d'articles