Suivre La Chronique

Kärcher joue l'efficacité

Sujets relatifs :

,
Kärcher joue l'efficacité

null

Avec la nouvelle KM 125/130 R, Kärcher propose une balayeuse de la catégorie dite «125 centimètres». Cet appareil rassemble diverses qualités qui ont fait leurs preuves dans les autres machines Kärcher: balai ventral qui permet le balayage facile des coins, positionnement de la brosse rotative principale sur l'essieu arrière, système de nettoyage entièrement automatique et permanent des filtres par impulsions d'air comprimé. Détails.

Pour le nettoyage des coins, Kärcher a donc mis au point un balai ventral, disponible en option, situé entre la brosse rotative principale et le balai latéral. Associé à la grande maniabilité de la machine, il permet de balayer intégralement les coins en une seule opération, sans y laisser l'habituelle trace de balayage en demi-lune.

Quant à la brosse rotative située sur l'essieu arrière, elle peut être retirée et remplacée sans outils. L'accès aisé à cette brosse permet en outre un contrôle visuel rapide de son état ainsi que le retrait facile des objets qui y sont coincés comme des fils, cordes ou films. Le positionnement de la brosse rotative permet également de franchir les dos d'ânes et de monter ou descendre des rampes en toute sécurité, la brosse et les lèvres d'étanchéité étant relevées en même temps que les roues arrière. Le diamètre plus élevé de la brosse entraîne l'augmentation de la hauteur de projection des déchets balayés, ce qui assure un bon remplissage de la cuve à déchets, dont la capacité a été portée à 130 litres.

Le système de filtration Tact de Kärcher a été conçu pour que toutes les 15 secondes, un des trois filtres plissés plats soit automatiquement nettoyé par une impulsion d'air comprimé, ce qui prolonge la durée de vie des filtres et évite cette tâche au conducteur.

Avec une largeur de travail de 125 cm, le rendement surfacique de la nouvelle KM 125/130 R peut atteindre 10.000 m²/h (avec un balai latéral). Compte tenu de ses caractéristiques, cette balayeuse peut être utilisée dans les entrepôts, dans des environnements industriels variés, des cours, des parkings,'

Le système de gestion de parc Kärcher Fleet est également disponible en option pour cette machine.

Nous vous recommandons

Ford Trucks Belgium ouvre ses sept premiers concessionnaires

Ford Trucks Belgium ouvre ses sept premiers concessionnaires

Trois mois après avoir annoncé son arrivée en Belgique, Ford Trucks annonce l’ouverture de ses sept premiers concessionnaires sur le territoire belge.  Après Herman Noyens Trucks, désigné[…]

19/06/2021 | BelgiqueFord Trucks
Volvo Trucks intègre des sons uniques à ses camions électriques

Volvo Trucks intègre des sons uniques à ses camions électriques

Le groupe Van der Ende fait l’acquisition de Quality Pumps & Machines

Le groupe Van der Ende fait l’acquisition de Quality Pumps & Machines

Delaere Engineering vend sa division «pont bascule» à RDS

Delaere Engineering vend sa division «pont bascule» à RDS

Plus d'articles