Suivre La Chronique

LafargeHolcim vient de passer le cap symbolique du 1000e magasin en Amérique latine

LafargeHolcim vient de passer le cap symbolique du 1000e magasin en Amérique latine

LafargeHolcim a ouvert le 1.000e magasin Disensa en Amérique latine. Il est implanté au Costa Rica. Et le groupe ne compte pas en rester là puisqu’une première enseigne sera inaugurée au Brésil début 2018.

Les magasins Disensa proposent aux petits entrepreneurs et aux particuliers des solutions de construction de LafargeHolcim ainsi qu’une large gamme de services et matériaux de construction, incluant un soutien pour le microcrédit, une aide technique ainsi que des kits complets pour les différentes phases de construction d’une maison.

Outre le réseau Disensa, le groupe franco-suisse a également lancé en mai dernier la marque Binastore en Afrique et au Moyen-Orient.

Nous vous recommandons

L’école numérique de digital Wallonia est dans les starting blocks

L’école numérique de digital Wallonia est dans les starting blocks

325 projets ont été sélectionnés par le jury (sur 781 projets introduits). «Ce chiffre important ainsi que la qualité des projets confirment l’intérêt et le dynamisme des enseignants[…]

15/06/2018 | Matériaux
L’analyse du  verre et des vitrages avec « Glass Analytics»

L’analyse du verre et des vitrages avec « Glass Analytics»

Des perspectives encourageantes pour l’industrie cimentière

Des perspectives encourageantes pour l’industrie cimentière

Knauf Insulation réinvente la laine de verre

Knauf Insulation réinvente la laine de verre

Plus d'articles