Suivre La Chronique

Les' sols en vinyle s'inspirent du bois et de la pierre

Les' sols en vinyle  s'inspirent du bois et de la pierre

null

A l'entame de l'automne, Moduleo® propose des nouveaux sols aux dessins originaux en vinyle qui s'inspirent directement de la nature et plus particulièrement du bois et de la pierre.

Côté bois, Maritime Pine, par exemple, affiche un dessin rustique avec détails, Midland Oak se veut intemporel, Classic Oak joue la carte de l'élégance tandis que Country Oak a été spécialement conçu pour ceux qui aiment avoir une palette de couleurs variable.

Côte pierre, Jetstone convient à tous les intérieurs, Steel Rock, dont le dessin représente une tôle d'acier dépolie, évoque un environnement industriel, bien que ce sol design soit tout autant à son avantage dans un intérieur plus classique, parce que les nuances de couleurs adoucissent l'aspect plus froid de l'acier.

Moduleo fait partie d'IVC Group, fondé en 1997 et qui figure dans le top 3 mondial des producteurs de sols en vinyle. L'entreprise possède six unités de production en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg et aux Etats-Unis et elle emploie 1.500 personnes. Sa production annuelle dépasse les 100 millions de m2 de sols.

Depuis 2015, IVC fait partie de Mohawk Industries Inc., société américaine cotée en Bourse et leader mondial du marché des revêtements de sol.

Nous vous recommandons

R&D commune pour réduire les émissions de CO2

R&D commune pour réduire les émissions de CO2

IFP Energies Nouvelles (IFPEN) et Total ont signé un partenariat stratégique de R&D. Il porte sur une durée de 5 ans, pour un montant d’environ 40 millions d’euros.  Il prévoit deux volets visant,[…]

23/08/2019 | France CO2
Rideau urbain bio-digital

Rideau urbain bio-digital

L’UE aide les villes à relever les défis urbains

L’UE aide les villes à relever les défis urbains

Vega: le premier immeuble commercial Bim certifié Breeam au Luxembourg

Vega: le premier immeuble commercial Bim certifié Breeam au Luxembourg

Plus d'articles