Suivre La Chronique

Linus E chez Schell

Sujets relatifs :

Linus E chez Schell

Le spécialiste allemand des robinets Schell ajoute une version électronique à la gamme Linus, ses robinets muraux pour lavabos. Le Linus E à capteur infrarouge répond ainsi aux exigences croissantes des secteurs publics, commerciaux et médicaux.

Le robinet est non seulement facile à utiliser, mais il offre également une hygiène optimale grâce à un fonctionnement sans contact et des fonctions de rinçage programmables. Avec sa conception en métal massif, le robinet est résistant au vandalisme et son nettoyage est aisé grâce à ses surfaces lisses. Il peut aussi être intégré dans le système électronique de gestion de l'eau de Schell.

Un robinet intelligent

Tous les composants importants de ce robinet sont situés derrière la plaque de finition (180 x 188 mm), dans le mur, et sont donc bien protégés contre le vandalisme. La plaque de finition est disponible en acier inoxydable ou en laiton chromé. Trois longueurs de sortie sont prévues pour convenir aux différentes tailles de lavabos: 110, 170 et 230 mm. Un mousseur résistant au vol assure un jet d'eau plein et doux.

Linus E est disponible en version avec eau mitigée, pré-mélangée et/ou eau froide. L'électronique intégrée offre une sécurité de fonctionnement élevée pour toutes les applications, y compris très intensives. Ses nombreuses fonctions programmables seront utiles pour les gestionnaires de bâtiments: durée de fonctionnement maximum, fermeture temporisée, rinçages anti-stagnation et intervalles de rinçage.

Le mode économie d'énergie et l'arrêt de l’écoulement peuvent être réglés avec précision. La régulation de débit indépendante de la pression de 5,0 l/min et le capteur électronique qui régulent la puissance du jet et sa durée permettent une économie d'eau considérable. En outre, le robinet électronique enregistre toutes les données pertinentes sur le rinçage et la désinfection thermique.

Linus E peut être intégré et contrôlé de manière centralisée par l'intermédiaire de signaux radio ou de câble dans le système de gestion d’eau SWS eSchell. Enfin, le Linus E peut également être programmé avec le nouveau module SSC Bluetooth® de Schell.

Nous vous recommandons

Hansgrohe participe à la maison du futur de Living Tomorrow

Hansgrohe participe à la maison du futur de Living Tomorrow

La marque allemande va fournir des solutions de robinetterie à la maison du futur de Living Tomorrow. Living Tomorrow est un concept né en 1995 et est une plateforme d’innovation et de démonstration plateforme[…]

26/06/2020 | Living tomorrowHansgrohe
Storax ouvre une succursale en Belgique

Storax ouvre une succursale en Belgique

Renolit rénove la toiture du musée royal des Beaux-Arts d’Anvers

Renolit rénove la toiture du musée royal des Beaux-Arts d’Anvers

Assa Abloy fournit les solutions d’accès du nouvel espace commercial de Lierre

Assa Abloy fournit les solutions d’accès du nouvel espace commercial de Lierre

Plus d'articles