Suivre La Chronique

Man en terrain connu

Sujets relatifs :

, ,
Man en terrain connu

Les camions Man font partie des références dans le secteur de la construction. Avec le lancement du Man TGE Van, le constructeur allemand a encore renforcé sa position en proposant désormais des solutions à partir de 3 tonnes. Sans surprise, son stand de plus de 600 m² abritera une sélection représentative de véhicules de chantier.

XLION

Man met l’accent sur  les versions XLION de ses véhicules, dotées d’un pack d’équipements qui soulignent leurs performances «eXtrêmes», le logo X de XLION arboré sur les portières des camions faisant référence à cet adjectif.  Il est disponible sur toute la gamme (TGL, TGM, TGS, TGX) et sur le TGE Van.

Man TGS

 
Cette gamme est spécialement conçue pour le secteur de la construction et est dotée de moteurs de 330 à 510 CCV. Outre le pack chantier, ces versions bénéficient aussi du Man sound system, de phares leds et de fonctions tout-terrain pour l’Abs. A noter aussi un habitacle anti-salissure, une plaque de protection sous le moteur pour empêcher la formation de poussière, le marchepied côté conducteur avec main courante sur le toit pour inspecter le chargement et la protection complémentaire du radiateur. Le Man TGS s’expose en plusieurs versions à Matexpo, de la variante Tridem version mi-haute au TGS 6x4 équipé du nouveau moteur D15 en passant par le TGS 8x8 spectaculaire.

Man TGE

 
Depuis le lancement du TGE en 2017, Man joue également dans la cour des plus de 3 tonnes. Ce segmente gagne d’ailleurs en importance en raison de l’évolution des besoins de transport et des normes d’émissions dans les villes. Grâce à une combinaison de technologie automobile de pointe, notamment, ce véhicule a rapidement trouvé sa place sur le marché. 
De plus, le pack XLION destiné au TGE réunit le pack Confort, le logiciel de gestion de flotte Man DigitalServices, l’Airco Climatic et le pack navigation, à compléter par d’autres options. 
Le TGE sera visible en 3 versions à Matexpo: une 4x4 pour chantier avec équipement Sortimo, la version châssis avec tribenne et le fourgon fermé aménagé en bureau mobile par Bru Systems.

Digital

Le programme Man DigitalServices annonce la couleur. Il facilite la gestion des flottes à distance en fournissant diverses infos sur la consommation, les performances, la planification. Avec le diagnostic rapide Man DriverApp, ile Man Service Care permet également possible de gérer la maintenance et le planning des entretiens de manière proactive. Des démonstrations de ces services numériques sont organisées sur le stand tandis que les experts de Man Financial développeront les atouts des diverses formules de leasing sur mesure.

Nous vous recommandons

La 2e édition des Demo Days est lancée!

La 2e édition des Demo Days est lancée!

Après une 38e édition de Matexpo réussie, l’équipe d’organisation a entamé les préparatifs de la 2e édition des Demo Days. Celle-ci aura lieu les 5 et 6 septembre 2020 sur le site du[…]

01/10/2019 | Matexpo
Hidromek: une valeur sûre!

Hidromek: une valeur sûre!

Twin Trading suit 
son propre cap

Twin Trading suit 
son propre cap

Plaquesderoulages.be emprunte des voies nationales et internationales

Plaquesderoulages.be emprunte des voies nationales et internationales

Plus d'articles