Suivre La Chronique

Man transforme l'essai chez Roosens Services

Sujets relatifs :

Man transforme l'essai chez  Roosens Services

null

Man Truck & Bus a livré un deuxième véhicule à la société Roosens Services. Roosens est une entreprise familiale plus que centenaire dont les racines se trouvent à Seneffe et les autres sièges d'activité à Charleroi et Hermalle-sous-Argenteau. Elle est aujourd'hui dirigée par les deux frères Eddy et Danny et fournit à la fois du béton prêt à l'emploi et des éléments en béton préfabriqué (du bloc au hourdis, en passant par la bordure et la brique de façade). Au sein du groupe, Roosens Services est chargée des transports pour Roosens Bétons, tout en travaillant aussi pour d'autres clients afin de limiter les kilomètres à vide.

Sa flotte compte 38 véhicules dont un premier Man depuis deux ans. Il s'agit d'un Tgs 41.400 8x4 équipé d'une tourelle à béton qui a, depuis, largement fait ses preuves. Ce qui a incité le groupe a commandé un deuxième véhicule du constructeur allemand, soit un Tgx 18.440 qui servira à tirer une semi-remorque benne ou une semi plateau avec grue. Les deux véhicules sont assortis d'un contrat d'entretien géré par Man Hainaut.

Le nouveau Tgx a été livré dans les installations du rugby club de Soignies, dont Danny Roosens est un des administrateurs. Une livraison inhabituelle destinée à montrer que les valeurs de ce sport correspondent à celles de l'entreprise.

Nous vous recommandons

Kyotec Group donne une autre dimension aux façades

Kyotec Group donne une autre dimension aux façades

En l’espace de dix ans, le groupe Kyotec s’est forgé une réputation de premier plan dans le segment hautement technologique des façades architecturales. Son expertise lui a valu d’être choisi pour la[…]

Des drones pour nettoyer les toitures: une première belge signée Klinkup

Entretien

Des drones pour nettoyer les toitures: une première belge signée Klinkup

CBRS habille nos sols depuis 150 ans

CBRS habille nos sols depuis 150 ans

Le Tour de France continue pour Wanty

Le Tour de France continue pour Wanty

Plus d'articles