Suivre La Chronique

Manutention avec Liebherr

Sujets relatifs :

,
Manutention avec Liebherr

Liebherr fait rarement dans la demi-mesure aux salons professionnels du BTP. Le groupe allemand ne fera pas exception en avril à Intermat Paris. Parmi ses points d’accroche, les pelles de manutention.

La LH 26 M Industry Litronic que Liebherr exposera à Intermat est conforme à la phase IV/Tier 4f et représente la série de petites machines de manutention du constructeur. Sa robustesse et ses performances en font une machine particulièrement à l’aise dans le recyclage des matériaux et de la ferraille, la manutention, le déchargement et le tri de matériaux, marchandises diverses et produits en vrac. Le tout en assurant des capacités de charges élevées et de grandes portées.

Liebherr-Power-Efficiency

Son poids en ordre de marche se situe entre 24.200 et 24.500 kg. Le moteur diesel turbocompressé 4 cylindres avec radiateur d’air de suralimentation fournit une puissance de 115 kW à 1.800 tr/min. La commande machine intelligente, à savoir le système Liebherr-Power-Efficiency (LPE), veille à une interaction parfaite entre les composants de l'entraînement en termes de rendement. Ce qui permet d’exploiter la machine dans la plage de consommation de carburant la plus basse.

Nouveau pack de recyclage

Ces machines sont aussi conçues pour un entretien facile, les temps de maintenance sont courts, les points d'entretien facilement accessibles et les intervalles de remplacement sont de 1.000 heures pour l'huile moteur et jusqu'à 8.000 heures pour l'huile hydraulique. En outre, la machine peut être équipée du nouveau pack de recyclage qui comprend le ventilateur réversible, le pré-filtre à air avec extracteur de poussière ainsi que la position séparée du condensateur de climatisation.

Nous vous recommandons

Manitou: nouveau record au 1er semestre

Manitou: nouveau record au 1er semestre

Manitou a réalisé un nouveau 1er semestre record avec une croissance de 24% de son chiffre d'affaires (1,16 milliard d’euros) par rapport au 1er semestre 2018 et une marge opérationnelle courante de 7,7 %, en[…]

21/08/2019 |
Bia en force à Matexpo

Bia en force à Matexpo

Un nouveau port monumental aux Emirats

Un nouveau port monumental aux Emirats

Thomas Hoogwerkers ouvre un département location et importe Palazzani

Thomas Hoogwerkers ouvre un département location et importe Palazzani

Plus d'articles