Suivre La Chronique

«Meilleure marque photovoltaïque» pour Suntech

Sujets relatifs :

«Meilleure marque photovoltaïque» pour Suntech

Suntech peut s’appuyer sur un réseau mondial de 246 distributeurs dans 55 pays. Le fabricant chinois envisage d’accroître fortement sa présence en Europe où sa marque bénéficie d’une très bonne réputation. (© Suntech)

Suntech, le fabricant chinois de cellules photovoltaïques, s’est vu décerner le prix «meilleure marque PV» par EuPD Research, ce qui représente non seulement la reconnaissance des meilleures performances du marché en 2018, mais également la satisfaction ainsi que la fidélité à la marque en Europe.

EuPD Research joue un rôle important dans l'industrie photovoltaïque et peut se prévaloir de ses connaissances approfondies du marché des énergies nouvelles. Par conséquent, de nombreuses entreprises du secteur considèrent son analyse comme un bon baromètre de ce qui se fait de mieux en matière de process et de produits.

Ces dernières années, Suntech a été récompensé par des labels «meilleure marque PV» au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas. Début 2019, Suntech a une nouvelle fois reçu  les labels «meilleure marque PV» en Suisse, en Italie, aux Pays-Bas, en France et en Australie. Toutes les personnes interrogées dans le cadre du processus de désignation sont des installateurs et des distributeurs ayant pignon sur rue, ce qui témoigne de la fiabilité des produits de Suntech et de sa réputation sur le marché.

Une présence accrue en Europe via des partenaires locaux

En 2018, Suntech a réalisé de bonnes performances sur les marchés mondiaux notamment en Inde, en Australie et au Mexique. En Europe orientale, l’entreprise a veillé à travailler en étroite collaboration avec des partenaires locaux pour mettre en œuvre sa stratégie de développement du marché via des systèmes de distribution locaux; une politique qui lui a permis d’obtenir d’excellents résultats. C’est bien simple, par rapport à 2017, les livraisons de Suntech à l'étranger ont augmenté de 100%. Sur la base de ces performances, Suntech va profiter de 2019 pour encore optimiser sa distribution à l'étranger, tout en étoffant ses marchés extérieurs.
 

Nous vous recommandons

Le nouveau ventilateur d’extraction de Renson s’adapte partout et à tout

Le nouveau ventilateur d’extraction de Renson s’adapte partout et à tout

Le ventilateur d’extraction Waves de Renson ne nécessite pas l’installation d’un réseau de conduits de ventilation. Il est donc particulièrement adapté aux rénovations qui ne sont pas soumises[…]

11/03/2019 | VentilationRénovation
Batibouw prépare son renouveau

Batibouw prépare son renouveau

La construction au cœur de tous les débats de société

La construction au cœur de tous les débats de société

Belgian Building Awards: and the winners are…

Evénement

Belgian Building Awards: and the winners are…

Plus d'articles