Suivre La Chronique

Mouvements au sommet chez Eiffage Benelux

Sujets relatifs :

,

Eiffage Benelux a procédé à quelques nominations. C'est ainsi que Christophe Van Ophem a été nommé administrateur délégué d'Eiffage Benelux, Steven Van den Heede administrateur délégué d'AB, au côté d'Eric Onraedt qui prendra sa retraite en fin d'année,

Bernard Cols a succédé à Christophe Van Ophem en tant qu'administrateur délégué de Valens et Thierry Collard a été nommé administrateur délégué d'Eiffage Development.

Christophe Van Ophem a 45 ans, est ingénieur civil en construction et est aussi diplômé en gestion financière. Depuis 1995, il a exercé plusieurs fonctions à responsabilité chez Cfe en Belgique et à l'étranger et était administrateur délégué de Valens depuis septembre 2013.

Steven Van den Heede (43 ans), ingénieur civil en construction et détenteur d'un Mba, était depuis 2013 directeur technique d'AB et responsable des activités dans le secteur industriel. Auparavant, il a exercé plusieurs fonctions dans le groupe Bam.

Bernard Cols (60 ans), ingénieur civil en construction, peut se prévaloir d'une carrière diversifiée chez Cfe où il a dirigé plusieurs filiales dans les domaines de la construction, de l'immobilier et du multitechnique.

Enfin, Thierry Collard (42 ans), architecte et diplômé en études spécialisées de gestion, a exercé différentes fonctions dans le secteur immobilier en Belgique, dont la dernière était celle d'administrateur délégué de Belfius Immo.

Quant à Eiffage Benelux, il est actif dans la construction, l'ingénierie civile, les travaux maritimes et environnementaux ainsi qu'en promotion immobilière. Il emploie environ 2.000 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de quelque 550 millions d'euros en 2015. Eiffage Benelux appartient au groupe Eiffage, un des leaders européens de la construction et des concessions regroupant environ 64.000 collaborateurs et ayant un chiffre d'affaires annuel proche des 14 milliards d'euros

Nous vous recommandons

Un consortium comprenant DEME remporte le contrat de Port Hub de Ravenne

Un consortium comprenant DEME remporte le contrat de Port Hub de Ravenne

Un contrat pour la construction du projet «Port Hub Ravenne», en Italie, vient d’être attribué à un consortium rassemblant Dredging International, filiale de DEME, et la société italienne[…]

26/11/2020 | InfrastructuresDeme
Le groupe Katoen Natie va transformer la Tour KBC en centre culturel

Le groupe Katoen Natie va transformer la Tour KBC en centre culturel

«Le temps où les entrepreneurs pouvaient vendre n'importe quoi, c’est fini»

«Le temps où les entrepreneurs pouvaient vendre n'importe quoi, c’est fini»

Digitalconstruction.be vous indique l'appli qu'il vous faut

Digitalconstruction.be vous indique l'appli qu'il vous faut

Plus d'articles