Suivre La Chronique

Nouveau centre de distribution Bobcat

Sujets relatifs :

,
Nouveau centre de distribution Bobcat

© MILANMOSNA

Bobcat ouvre un nouveau centre de distribution de pièces détachées pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (zone Emea) à Halle, en Allemagne. Fruit d'un investissement de plusieurs millions d'euros et des plus récentes technologies de magasinage, il alimentera plus rapidement les concessionnaires et clients du constructeur dont le nombre a rapidement augmenté ces dernières années. A ce jour, Bobcat s'appuie sur environ 180 concessionnaires dans 75 pays de la zone Emea.

Situé près de l'aéroport de Leipzig, le nouveau centre de Sav Doosan Bobcat s’étend sur 43.000 m2 et compte plus de 150.000 références en stock. Ces pièces détachées et composants sont fournis par les usines Bobcat aux Etats-Unis et en Europe ainsi que par des fournisseurs agréés du monde entier.
Avec un taux de remplissage actuel de 95%, le nouveau centre a déjà dépassé le niveau de performance fixé pour sa mise en service et créera 130 emplois à terme. Il est également chargé d'approvisionner le centre de distribution de la marque à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, qui approvisionne en pièces détachées tous les concessionnaires Bobcat et DPP du Moyen-Orient et en Afrique.

Privilégié par les connexions internationales de l'aéroport de Leipzig, par la proximité immédiate du grand centre de logistique de Dhl en Europe et d’un nœud autoroutier, le site de Halle a également été choisi en raison de l'importance stratégique du marché allemand pour Doosan Bobcat.

Nous vous recommandons

V8 et programme XT chez Scania

V8 et programme XT chez Scania

A Matexpo, Scania présentait deux véhicules sur son stand en plus de son large éventail de services pour les opérateurs de transport professionnels.  Tout d’abord, 2019 étant l’année des[…]

18/09/2019 | Matexpopoids lourds
Compacteur MBR71 redessiné

Compacteur MBR71 redessiné

Une gamme robuste et confortable

Une gamme robuste et confortable

Matexpo 2019: un cru de qualité

Matexpo 2019: un cru de qualité

Plus d'articles