Suivre La Chronique

Nouveautés Schüco à Polyclose

Sujets relatifs :

, ,
Nouveautés Schüco à Polyclose

©Schüco

Schüco présentera notamment la toute nouvelle plateforme de fenêtres coulissantes ASE 60/80, son nouveau système Facid ainsi que l’intégration des systèmes de façade FWS 35PD et FWS 60 CV à Polyclose.

Schüco ASE 60/80: design, confort et qualité

Grâce à ce nouveau système, l’intégration de vantaux pouvant peser jusqu’à 600 kg et mesurer 3,5 m devient envisageable. Il est donc possible désormais de réaliser des éléments coulissants de grande taille à forte transparence. Schüco profitera également de l’événement pour présenter l’ASE 80 LC (Lean Construction) qui se concentrera particulièrement sur la production et les coûts.
Elle présente une jonction ultramince de 40 mm pour une transparence accrue. Il est en outre possible d’intégrer les modules SmartStop et SmartClose, qui freinent doucement l’ouvrant de manière automatique. En matière de sécurité, l’ASE 80 LC offre une résistance à l'effraction allant jusqu'à la classe 2.


©Schüco

Facid: un nouveau moyen de revêtir les façades

Le système Facid de Schüco convient à la rénovation et à la construction d’un bâtiment. En effet, il permet de préserver la vue de l’intérieur vers l’extérieur et offre une protection contre le soleil et la pluie. Le tissu se décline en plusieurs couleurs et des imprimés numériques peuvent en faire un réel outil de communication. De plus, les éléments composants le système Facid sont hautement recyclables.


©Schüco

Enfin, Schüco met l’accent sur l’intégration des systèmes de façade FWS 35PD et FWS 60 CV. Avant l’arrivée du système FWS 35 PD et de sa largeur de vue réduite de 35 mm, il était difficile de remédier totalement au décalage entre exigences esthétiques et design filiforme. Lors de Polyclose, Schüco présentera l’intégration du FWS 35 PD avec le système coulissant transparent ASE 67 PD et son nouveau vantail Panorama Design AWS 75 PD. Cette association permet d’avoir une construction en aluminium à haute isolation thermique avec passage fluide du système de façade au dispositif coulissant et aux fenêtres. C’est donc en toute logique que Schüco a choisi de baptiser cette transparence pratiquement sans profilé «seamless».
 

Nous vous recommandons

L'optimisation du bâtiment et l'innovation règnent sur le salon Polyclose 2020

L'optimisation du bâtiment et l'innovation règnent sur le salon Polyclose 2020

Plus de 14.000 visiteurs ont participé à la 19e édition de Polyclose, le salon européen des techniques de fermeture du bâtiment, de façades, de contrôle d’accès et de protection[…]

21/01/2020 | Salon Bilan
Argent ALU - Argenta & ROB

Argent ALU - Argenta & ROB

VIAVAC GBL : Palonnier agile pour le placement de vitres allant jusqu’à 500kg

VIAVAC GBL : Palonnier agile pour le placement de vitres allant jusqu’à 500kg

MICOMDOOR : Partes automatiques et endurantes

MICOMDOOR : Partes automatiques et endurantes

Plus d'articles