Suivre La Chronique

Nouvelle scie à roche Bobcat WS-SL20

Sujets relatifs :

,
Nouvelle scie à roche Bobcat  WS-SL20

La nouvelle scie à roche avec mise à niveau automatique WS-SL20 de Bobcat est conçue pour découper l’asphalte, la roche et le béton.

Sa roue à segments interchangeables permet à l'opérateur de changer rapidement de largeur de coupe (50, 80, 100 ou 120 mm) sur place, sans devoir remplacer la roue complète en atelier, ce qui représente un fameux gain de temps. Quant à la fonction de mise à niveau automatique, elle permet de suivre les contours du sol tandis que sa nouvelle conception élimine le besoin d'un racleur de tranchée.

Une spécialiste des tranchées

La WS-SL20 utilise aussi des composants Bobcat éprouvés tels que le module Acd et le bloc d'électrovannes. Elle est équipée d'origine d'un système intégré de stabilisateurs et d'un bouclier en caoutchouc pour réduire la poussière et les projections de pierres. Un kit d'arrosage en option protège davantage de la poussière et des déflecteurs amovibles de série permettent d’utiliser la machine au plus près des bordures de trottoir.


Les applications de la nouvelle scie à roche incluent la réalisation de tranchées de largeur fixe pour l’installation de réseaux d’eau, de gaz, d’électricité, de télécoms et de fibres optiques. La WS-SL20 peut également être utilisée pour délimiter les chantiers de terrassement ainsi que pour le rainurage. Elle servira aussi à la taille de bords verticaux en cas de réparations de routes et de revêtements.
 

Nous vous recommandons

Doosan Bobcat nomme un nouveau directeur

Doosan Bobcat nomme un nouveau directeur

La branche Portable Power de Doosan Bobcat a annoncé une nouvelle structure de direction au niveau mondial. Jan Moravec a ainsi été nommé directeur général de Portable Power pour l’Europe, le[…]

07/03/2021 | DoosanBobcat
RDS Electronics lance un nouveau système anti-collision pour grues

RDS Electronics lance un nouveau système anti-collision pour grues

L'entreprise de logistique Girteka achète 2.000 camions Volvo

L'entreprise de logistique Girteka achète 2.000 camions Volvo

Lanutti commande 1.000 camions Volvo FH

Lanutti commande 1.000 camions Volvo FH

Plus d'articles