Suivre La Chronique

Nouvelle suspente PlaGyp I chez Isover

Nouvelle suspente PlaGyp I chez Isover

null

Avec sa solution Suspente Integra, Isover propose depuis plusieurs années un outil performant pour isoler les toitures et assurer leur parfaite étanchéité à l'air. Ce système permet d'appliquer rapidement et aisément les panneaux semi-rigides en laine minérale de la gamme Isoconfort et la membrane d'étanchéité à l'air Vario KM Duplex ou Vario XtraSafe, en les embrochant simplement sur les suspentes.

Le tout a encore été affiné. En effet, le design des clefs à l'extrémité des suspentes a été amélioré et le système a été rebaptisé suspente PlaGyp I. Ce nouveau design permet en effet d'y clipser les fourrures Gyproc PlaGyp PC 27/60 qui peuvent accueillir tous types de parachèvement avec des plaques Gyproc, de n'importe quelle épaisseur ou quantité.

Quant aux conduites électriques, elles sont dissimulées dans l'espace entre le pare-vapeur et les plaques de Gyproc, ainsi créé par les Gyproc PlaGyp PC27/60, ce qui permet de ne pas perforer l'isolation.

Les suspentes PlaGyp I existent en trois dimensions: 12 - 16 cm, 16 - 20 cm et 20 - 24 cm. Leur longueur peut être sélectionnée en fonction de l'épaisseur souhaitée de la couche d'isolation.

Plus d'infos techniques sur ce système sur la nouvelle fiche de pose sur www.renoveravecisover.be > isoler votre toit > Toitures à pannes / 2ième couche.

Nous vous recommandons

Petites annonces semaine 8 - 2019

Petites annonces semaine 8 - 2019

Consulter les petites annonces

21/02/2019 |
Petites annonces semaine 7 - 2019

Petites annonces semaine 7 - 2019

Petites annonces semaine 6 - 2019

Petites annonces semaine 6 - 2019

Petites annonces semaine 5 - 2019

Petites annonces semaine 5 - 2019