Suivre La Chronique

Outils robustes pour applications difficiles

Les nouveaux perforateurs GBH 12-52 DV Professional et GBH 12-52 D Professional de Bosch sont animés par un moteur de 1.700 watts et déploient une force de frappe de 19 joules. Ils sont donc plus puissants que les modèles précédents et excelleront dans les travaux de démolition à l'horizontale, de retouche ou dans les opérations de taille nécessitant une grande puissance de burinage. Le GBH 12-52 D Professional offre un triple amortissement des vibrations grâce à un mécanisme à contrepoids logé sous le capot en aluminium, à une poignée principale isolée et à un mécanisme de frappe aux vibrations optimisées. Le tout réduisant ces dernières de 50%, ce qui permet une durée d'utilisation quotidienne de plus de 2 heures par utilisateur.

Afin de faciliter les opérations de burinage continu, les deux perforateurs offrent un système de blocage de gâchette. Ce système s'active automatiquement lors du passage du mode perçage au mode burinage. Pour améliorer les performances, le GBH 12-52 DV Professional dispose aussi d'une fonction «Turbo Power» qui convertit l'énergie de rotation utilisée en perçage en puissance de burinage supplémentaire. Les professionnels réaliseront donc des saignées ou des ouvertures rapidement.

Ces deux outils de 12 kg sont aussi équipés d'une régulation électronique constante qui assure des performances linéaires ainsi que d'un indicateur de maintenance qui signale quand changer les charbons. Ils sont fournis dans un coffret pouvant contenir de nombreux accessoires.

Nous vous recommandons

Nouvelle tuile tempête chez Wienerberger

Nouvelle tuile tempête chez Wienerberger

A quoi ressemble la tuile tempête idéale? Wienerberger a posé la question aux couvreurs eux-mêmes afin de développer, en collaboration avec des professionnels chevronnés, une tuile tempête unique qui[…]

21/08/2019 | Wienerberger
La Cité de l’Amitié veut renouer avec l’esprit des seventies

La Cité de l’Amitié veut renouer avec l’esprit des seventies

Manitou: nouveau record au 1er semestre

Manitou: nouveau record au 1er semestre

Cinq clés pour le renouveau du centre-ville de Bruxelles

Cinq clés pour le renouveau du centre-ville de Bruxelles