Suivre La Chronique

Polyclose prometteur

Polyclose prometteur

null

La 17e édition de Polyclose, le salon biennal européen des techniques de fermeture du bâtiment, de façades, de contrôle d'accès et de protection solaire, se tiendra dans quelques mois à Gand. Début septembre, soit 5 mois avant l'ouverture du salon, 85% de l'espace disponible était déjà réservé.

Depuis sa première édition en 1991, Polyclose est devenu le salon le plus important du Benelux dans son genre. Tous les 2 ans, les 3 salles de Flanders Expo à Gand accueillent ainsi plus de 14.000 visiteurs et plus de 200 exposants issus d'une dizaine de pays. Les participants sont à la fois de nouveaux exposants et des habitués, de petites et de grandes entreprises. Il y a par ailleurs une forte présence de sociétés allemandes, italiennes et néerlandaises.

Mais Polyclose présente également de nouveaux produits et les tendances en matière de systèmes intégrés, de solutions modulaires, de conjugaison des disciplines, de rénovations axées sur les économies d'énergie et de construction durable. Il propose un large choix parmi les produits suivants: automatisation, contrôle d'accès, enduits, étanchéisation, façade, logiciels, machines, moustiquaires, outillage, panneaux de porte, portes, profilés en aluminium, profilés en plastique, protection solaire, quincaillerie de bâtiment, serrures, systèmes biométriques, systèmes de ventilation, systèmes en acier, systèmes en aluminium, systèmes en plastique, verre et accessoires, volets,'

Les visiteurs de Polyclose sont actifs dans le travail de l'aluminium et du plastique, dans des bureaux d'architecture et d'études, l'automatisation et le contrôle des accès, la construction, le sécurisation, le verre, la menuiserie, le ventilation,' Depuis 2008, le nombre d'entreprises qui visitent le salon a augmenté de plus de 25% et, vu le taux de réservation, l'édition 2016 s'annonce d'ores et déjà prometteuse.

Polyclose aura lieu les jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 janvier 2016 à Flanders Expo à Gand. La nocturne est prévue le vendredi 15 janvier jusqu'à 20 h. Le salon est accessible gratuitement aux professionnels du secteur sur invitation. Celle-ci peut être demandée en ligne (www.polyclose.be).

Nous vous recommandons

Carimat dépose le bilan

Carimat dépose le bilan

Carimat, une entreprise active dans la distribution de matériaux de construction, a fait aveu de faillite ce 6 août 2019. En cause, des créances impayées auprès de plusieurs fournisseurs, lesquels ont[…]

06/08/2019 | SocialSocio-Economie
XCMG explose son carnet de commandes au salon Bauma CTT Russia 2019

XCMG explose son carnet de commandes au salon Bauma CTT Russia 2019

La production dans le secteur de la construction en baisse de 0,7% dans l'UE28

La production dans le secteur de la construction en baisse de 0,7% dans l'UE28

Le secteur des matériaux de construction en manque de concurrence

Le secteur des matériaux de construction en manque de concurrence

Plus d'articles