Suivre La Chronique

Pompe polyvalente pour grandes quantités

Sujets relatifs :

,
Pompe polyvalente pour grandes quantités

Grâce à la nouvelle pompe à eau sale WWP 45 de Kärcher, les excavations remplies d'eau et les passages souterrains ou caves inondés sont asséchés en un rien de temps.

La pompe peut également être utilisée pour l'alimentation en eau et pour le remplissage de réservoirs, par exemple dans la construction. A cet effet, l'appareil alimenté par un moteur à essence 4 temps fonctionne indépendamment du réseau électrique.
Avec un débit allant jusqu'à 45 m³/h, elle est en mesure de venir à bout de grandes quantités d'eau, saletés importantes contenant de grandes particules jusqu'à une taille de 30 mm comprises. La hauteur d'aspiration maximale est de 7 m et la hauteur de refoulement peut s'élever jusqu'à 25 m. Un accent particulier a été mis sur sa conception robuste afin de bien fonctionner dans des conditions exigeantes. Ses dimensions compactes, un poids de 36 kg et un démarreur à câble fiable permettent un maniement simple tandis que tous les composants sont facilement accessibles pour l’entretien.
L'ensemble de la technologie de la pompe est logé dans un cadre tubulaire en acier de sorte que l’appareil peut aussi être transporté accroché à une grue ou dans un godet sans risquer d'être endommagé. Les valeurs d'émission de gaz d'échappement du moteur de 4,8 kW de la pompe sont inférieures aux exigences de la norme d'émission Stage V. La livraison comprend deux raccords pour tuyaux, trois colliers de serrage et un panier d'aspiration.

Nous vous recommandons

Manitou: nouveau record au 1er semestre

Manitou: nouveau record au 1er semestre

Manitou a réalisé un nouveau 1er semestre record avec une croissance de 24% de son chiffre d'affaires (1,16 milliard d’euros) par rapport au 1er semestre 2018 et une marge opérationnelle courante de 7,7 %, en[…]

21/08/2019 |
Bia en force à Matexpo

Bia en force à Matexpo

Un nouveau port monumental aux Emirats

Un nouveau port monumental aux Emirats

Thomas Hoogwerkers ouvre un département location et importe Palazzani

Thomas Hoogwerkers ouvre un département location et importe Palazzani

Plus d'articles