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Record battu pour le cylindre hydraulique de XCMG

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Record battu pour le cylindre hydraulique de XCMG

Un cylindre hydraulique pour les excavateurs de gros tonnage développé par le fabricant chinois XCMG Hydraulics a fonctionné de manière continue pendant 9.500 heures dans la région de Pilbara, en Australie, pulvérisant le précédent record de 5.000 heures grâce à ses performances extraordinaires dans différentes conditions.

Jusqu'à récemment, les composants des machines de construction chinois étaient absents des centrales minières de l'Australie occidentale. Depuis, l’entreprise s’est efforcée de maîtriser les technologies principales en matière de composants et est désormais à même de fournir des solutions hydrauliques et des systèmes de transmission intégrés qui répondent aux besoins des clients. Elle entend aussi se concentrer sur le renforcement de sa R&D pour innover dans de nouveaux domaines et notamment dans les nouvelles applications matérielles et l'assurance qualité, avec l’ambition de surpasser les autres marques internationales et de devenir le chef de file de l'industrie, a déclaré Wang Min, président de XCMG. Et quand les Chinois y mettent les moyens…

Une gamme de plus en plus complète

La gamme de produits d'XCMG Hydraulics fournit à présent un ensemble complet de solutions destinées à une vaste gamme d'équipements lourds qui ont démontré leur polyvalence et leur fiabilité. Le cylindre à huile pour les grues de gros tonnage est également un produit dominant du fabricant. Sa technologie de tringlerie de verrouillage synchrone à quatre cylindres détient d’ailleurs le record asiatique du composant de tonnage le plus élevé.

XCMG est également parvenu à une fabrication personnalisée en petits lots par le biais de réformes et de modernisations, raccourcissant le cycle de livraison de six mois à quatre semaines tout en assurant une qualité constante et une stabilité éprouvée de 50%.

Portée par une politique d'innovation dotée d’importants moyens humains et financiers, XCMG affiche ainsi des résultats constants en matière de composants de base. Ainsi, Xcmg Drivetrain, la filiale spécialisée dans le développement de transmissions, de convertisseurs de couple et de boîtes de transfert, a développé et fabriqué en interne le panneau de commandes électriques de la série MYF et le pont moteur humide de la série WA, les seuls produits de transmission haut de gamme largement adoptés et validés par le marché chinois.

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