Suivre La Chronique

Renault Trucks étoffe la flotte communale tournaisienne

Sujets relatifs :

,
Renault Trucks étoffe la flotte communale tournaisienne

La Ville de Tournai a récemment acquis un véhicule fonctionnant au gaz naturel compressé (Cng). Il s’agit d’un Renault Trucks D Wide de 320 ch qui rejoint une flotte communale de 25 véhicules de 19 à 22 tonnes affectés à des tâches diverses et déjà estampillée de la marque au losange pour près de la moitié des véhicules.

Le nouveau Renault Trucks est équipé d’une superstructure Vdk conçue pour le ramassage des immondices. Le choix d’un véhicule équipé au gaz naturel s’explique à la fois par la volonté politique de promouvoir les solutions écologiques, par la proximité d’une station Cng et par l’autonomie du véhicule - environ 250 km – qui convient parfaitement aux activités qui lui sont confiées. Elle correspond à environ 2 jours de travail.

Ce nouveau camion fait également l’objet d’un contrat d’entretien dont les opérations sont prises en charge par le concessionnaire R.T.S. Ampe à Marquain. Une collaboration de longue date et frutueuse, la Ville de Tournai conservant ses véhicules pour le ramassage d’immondices pendant une dizaine d’années.

Nous vous recommandons

Caterpillar automatise le processus de compactage de sol

Caterpillar automatise le processus de compactage de sol

Avec «Cat Command for Compaction» de Caterpillar, les entrepreneurs peuvent atteindre leurs objectifs de compactage plus fréquemment.  Un écran tactile en cabine simplifie la configuration et le système se[…]

31/03/2020 | Caterpillarcompactage
Volvo Trucks fait don de 102 moteurs d'essuie-glaces à la VUB pour fabriquer des appareils  respiratoires

Volvo Trucks fait don de 102 moteurs d'essuie-glaces à la VUB pour fabriquer des appareils respiratoires

Cebeo reprend EGM

Cebeo reprend EGM

La taxe kilométrique face à la Cour Constitutionnelle

La taxe kilométrique face à la Cour Constitutionnelle

Plus d'articles