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Renault Trucks T 2019 en piste

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Renault Trucks T 2019 en piste

Les Renault Trucks T et T High version 2019 sont déjà équipés de moteurs DTI 11 et DTI 13 Euro 6 Step D, conformes à la règlementation qui entrera en vigueur le 1er septembre 2019. Ils sont associés à un système de post-traitement de nouvelle génération intégrant de nouveaux matériaux pour une durabilité accrue. Un capteur de qualité d’Adblue a également été ajouté et le septième injecteur a été supprimé.
Le Renault Trucks T 2019 possède en outre la dernière version du système Optivision. Ce régulateur de vitesse prédictif, qui utilise la topographie de la route pour optimiser le passage des vitesses, stocke désormais les données directement dans le véhicule. Le confort du conducteur est accru, puisqu’il ne subit aucune perte de connexion, même dans les zones dans lesquelles les Gps ne donnent aucune information, comme les tunnels. De plus, les informations liées aux parcours sont plus précises et permettent au conducteur de mieux anticiper son trajet. Enfin, le régulateur de vitesse adaptatif Eco Cruise Control intègre de nouveaux paramétrages, eux aussi plus économes en carburant.
La combinaison de ces nouveaux équipements permet d’atteindre une réduction de la consommation de carburant de 3% par rapport à la génération précédente.
Le confort des chauffeurs n’a pas été oublié. La cabine des Renault Trucks T 2019 présente de nouvelles finitions haut de gamme. C’est le cas d’une planche de bord en finition carbone avec rappel sur l’intérieur des portes, d’une sellerie en cuir noir et d’une nouvelle teinte de ciel de toit grise. A l’extérieur, la calandre et les rétroviseurs sont désormais personnalisables, en noir brillant ou orange anodisé. Les plaques d’identifications des véhicules reçoivent une dénomination simplifiée et plus visible avec le nom du véhicule, sa puissance et sa motorisation.

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