Suivre La Chronique

Rittal Belgium nomme un nouveau Service Manager

Sujets relatifs :

, ,
Rittal Belgium nomme un nouveau Service Manager

Stefan De Poorter, nouveau Service Manager de Rittal Belgium.

© Rittal

Stefan De Poorter, 49 ans, est le nouveau Service Manager de Rittal Belgium.

Auparavant Service Leader et responsable d’une équipe de dix techniciens, Stefan De Poorter intègre les équipes de Rittal Belgium. En tant que Service Manager, il souhaite notamment mettre l’accent sur l'Industrie 4.0 et l'émergence de la maintenance prédictive.

Rittal est un fournisseur de solutions dans le domaine des armoires industrielles, des systèmes de distribution d'énergie électrique, de la climatisation de système et de l'infrastructure informatique.
 

Nous vous recommandons

MasterTop 1912, le nouveau revêtement de sol de Basf

MasterTop 1912, le nouveau revêtement de sol de Basf

Master Builder Solutions, division du groupe Basf, lance un nouveau système de revêtement de sol esthétique à faibles émissions. Appartenant à la série 1900, le nouveau MasterTop 1912 offre une[…]

Etex souscrit un prêt Développement Durable

Etex souscrit un prêt Développement Durable

E2E fait l’acquisition de Tecverde

E2E fait l’acquisition de Tecverde

Le groupe Brachot-Hermant investit en France

Le groupe Brachot-Hermant investit en France

Plus d'articles