Suivre La Chronique

Rittal Belgium nomme un nouveau Service Manager

Sujets relatifs :

, ,
Rittal Belgium nomme un nouveau Service Manager

Stefan De Poorter, nouveau Service Manager de Rittal Belgium.

© Rittal

Stefan De Poorter, 49 ans, est le nouveau Service Manager de Rittal Belgium.

Auparavant Service Leader et responsable d’une équipe de dix techniciens, Stefan De Poorter intègre les équipes de Rittal Belgium. En tant que Service Manager, il souhaite notamment mettre l’accent sur l'Industrie 4.0 et l'émergence de la maintenance prédictive.

Rittal est un fournisseur de solutions dans le domaine des armoires industrielles, des systèmes de distribution d'énergie électrique, de la climatisation de système et de l'infrastructure informatique.
 

Nous vous recommandons

Le Département flamand de l’Environnement confie la gestion du système NTMB1 à COPRO

Le Département flamand de l’Environnement confie la gestion du système NTMB1 à COPRO

En septembre, l’asbl COPRO a repris la gestion du système NTMB du Département flamand de l’Environnement (DOMG). Ce faisant, COPRO veut ainsi promouvoir la qualité de techniques naturelles destinées aux[…]

IsoHemp contribue à la rénovation d’une ancienne centrale électrique classée

IsoHemp contribue à la rénovation d’une ancienne centrale électrique classée

Vers une réduction de l’impact environnemental du béton

Vers une réduction de l’impact environnemental du béton

Le secteur de la construction découvre les composites

Le secteur de la construction découvre les composites

Plus d'articles