Suivre La Chronique

Rittal Belgium nomme un nouveau Service Manager

Sujets relatifs :

, ,
Rittal Belgium nomme un nouveau Service Manager

Stefan De Poorter, nouveau Service Manager de Rittal Belgium.

© Rittal

Stefan De Poorter, 49 ans, est le nouveau Service Manager de Rittal Belgium.

Auparavant Service Leader et responsable d’une équipe de dix techniciens, Stefan De Poorter intègre les équipes de Rittal Belgium. En tant que Service Manager, il souhaite notamment mettre l’accent sur l'Industrie 4.0 et l'émergence de la maintenance prédictive.

Rittal est un fournisseur de solutions dans le domaine des armoires industrielles, des systèmes de distribution d'énergie électrique, de la climatisation de système et de l'infrastructure informatique.
 

Nous vous recommandons

Moins de contacts et de contrats, le nouveau quotidien des entreprises de construction

Moins de contacts et de contrats, le nouveau quotidien des entreprises de construction

Une enquête de la Confédération Construction, à laquelle 325 entrepreneurs et installateurs ont participé, montre que 61 % d’entre eux font face à une baisse des nouveaux contacts. Dans 13 % des[…]

26/05/2022 | Socio-EconomieCrise
Les entreprises de construction prises à la gorge par la hausse des prix des matériaux

Les entreprises de construction prises à la gorge par la hausse des prix des matériaux

Crise des matériaux: force majeure et baisse des prix de l’énergie, la construction monte au créneau

Crise des matériaux: force majeure et baisse des prix de l’énergie, la construction monte au créneau

Les prix des tuiles céramiques subissent une très forte hausse

Les prix des tuiles céramiques subissent une très forte hausse

Plus d'articles