Suivre La Chronique

Rittal Belgium nomme un nouveau Service Manager

Sujets relatifs :

, ,
Rittal Belgium nomme un nouveau Service Manager

Stefan De Poorter, nouveau Service Manager de Rittal Belgium.

© Rittal

Stefan De Poorter, 49 ans, est le nouveau Service Manager de Rittal Belgium.

Auparavant Service Leader et responsable d’une équipe de dix techniciens, Stefan De Poorter intègre les équipes de Rittal Belgium. En tant que Service Manager, il souhaite notamment mettre l’accent sur l'Industrie 4.0 et l'émergence de la maintenance prédictive.

Rittal est un fournisseur de solutions dans le domaine des armoires industrielles, des systèmes de distribution d'énergie électrique, de la climatisation de système et de l'infrastructure informatique.
 

Nous vous recommandons

Eternit devient Etex

Eternit devient Etex

Le fabricant belge de matériaux de construction Eternit change de nom et devient «Etex» afin de se positionner comme une seule et même entreprise à travers le monde. Le nom d'Eternit continuera toutefois[…]

18/06/2020 | EtexEternit
Cemminerals élargit sa gamme de produit

Cemminerals élargit sa gamme de produit

Pierres & Marbres de Wallonie: des mille et une façons de valoriser et pérenniser l’usage de la pierre naturelle

Pierres & Marbres de Wallonie: des mille et une façons de valoriser et pérenniser l’usage de la pierre naturelle

E. Victor-Meyer, des activités diversifiées mais un seul mot d’ordre: l’excellence

E. Victor-Meyer, des activités diversifiées mais un seul mot d’ordre: l’excellence

Plus d'articles