Suivre La Chronique

Stûv: plusieurs avant-premières à Batibouw

Sujets relatifs :

Stûv: plusieurs avant-premières à Batibouw

A Batibouw, Stûv présente une extension de sa série 22 avec deux nouveaux formats: le Stûv 22/90 DF et le Stûv 22/110 DF à double face, avec de nouveaux cadres et façades.

La série 22 se distingue par son design unique où le cadre de la porte se fond totalement à la paroi murale, alors que la vitre peut coulisser sur toute sa largeur. Pour l’intégration du foyer à bois, Stûv propose une gamme étendue d’habillages (cadres en acier ou en verre, panneaux de façade hauts ou bas, etc.). La diversité des matériaux et des couleurs de la cloison murale permet de personnaliser et d’intégrer totalement le foyer à la déco intérieure. Les poêles Stûv 22 peuvent aussi être totalement encastrés dans le mur, posés sur un socle ou sur un meuble bas.

Les foyers à double face peuvent servir d’éléments de liaison ou de séparation entre deux salles. Le ballet des flammes est en effet visible des deux côtés de la vitre coulissante.

Poêle aux pellets P-10

Stûv profitera aussi de la grand messe de la construction pour présenter la nouvelle version de son poêle aux pellets Stûv P-10, lequel est désormais doté d’une télécommande avec thermostat embarqué et régulateur. Grâce au nouveau kit WiFi jumelé à une application électronique, il est possible de piloter l’appareil à distance depuis un smartphone ou une tablette.
Le socle de l’appareil dans lequel sont dissimulés plusieurs composants techniques peut être personnalisé au moyen de divers matériaux notamment le bois, le verre, la pierre et la céramique, sous plusieurs formes et dimensions.



Enfin, le prototype du Stûv 6, l’insert de remplacement pour feux ouverts sera présenté en avant-première à Batibouw avant d’être commercialisé en juin 2019.

Palais 6, stand 325

Nous vous recommandons

Batibouw s’offre un ravalement de façade

Batibouw s’offre un ravalement de façade

Batibouw 2.0, Batibouw 2020, Batibouw 2.02.0,…autant de dénominations pour la nouvelle mouture du plus important salon belge dédié à la construction. Un salon qui fera place à de nombreuses[…]

16/12/2019 | ConstructionSalon
Appel à candidatures pour les Belgian Building Awards 2020

Appel à candidatures pour les Belgian Building Awards 2020

Le nouveau ventilateur d’extraction de Renson s’adapte partout et à tout

Le nouveau ventilateur d’extraction de Renson s’adapte partout et à tout

Batibouw prépare son renouveau

Batibouw prépare son renouveau

Plus d'articles