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Travaux ferroviaires et routiers autour de Malines

Travaux ferroviaires et routiers autour de Malines

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La construction du nouveau bypass ferroviaire de Malines bat son plein. Long de 3,2 km, il sera complété par une nouvelle route assurant la liaison entre Malines-Sud et la N15 au nord de la ville. Franki Construct collabore à cet énorme chantier pour le compte de Willemen Groep.

Le projet consiste en l'aménagement d'une nouvelle ligne ferroviaire (bypass) et d'un ring (Tangente) autour de Malines, appelé «weg van de stad». La réalisation de ce bypass est nécessaire pour que la vitesse des trains, généralement internationaux, traversant la gare de Malines puisse passer de 100 à 160 km/h. Cette partie du projet englobe la construction d'une série d'ouvrages d'art, notamment un viaduc ferroviaire au-dessus du nouveau ring et deux ponts en acier, l'un au-dessus du canal Louvain-Dyle et l'autre au-dessus de la Dyle.

La Tangente est une route à quatre bandes qui passe sous terre, croise le canal Louvain-Dyle, se prolonge en sous-sol et croise la ligne ferroviaire vers Louvain.

Franki Construct fait partie de Willemen Groep depuis 1998. Parmi les partenaires les plus importants de ce groupe figurent Willemen General Contractor, Cosimco, Franki, Aswebo et Aannemingen Van Wellen.

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